facebook alerte-info.com
Le 28 octobre 2022 à 23h15

Affaire des « fadettes » : Borne blanchit les magistrats du parquet financier

Affaire des « fadettes » : Borne blanchit les magistrats du parquet financier

Crédits photo : Ouest France



08h45 - Désaveu pour le garde des Sceaux : la Première ministre Elisabeth Borne a scrupuleusement suivi les avis du Conseil national de la magistrature, et mis fin aux poursuites disciplinaires engagées à la demande d'Eric Dupond-Moretti contre l'ex-cheffe du Parquet national financier.

08h00 - A l'origine de la saisine du Conseil superieur de la magistrature, Eric Dupond-Moretti est desormais poursuivi pour >.

00h08 - La Première ministre a suivi, vendredi 28 octobre 2022, l'avis du Conseil supérieur de la magistrature qui blanchit l'ex-cheffe du Parquet national financier et son actuel numéro deux. La décision, qui revenait à la cheffe du gouvernement solde des poursuites entamées par le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti peu après son entrée au gouvernement.

23h05 - La Première ministre Elisabeth Borne a décidé de "suivre l'avis du Conseil supérieur de la magistrature" qui avait considéré qu'il n'y avait "pas lieu" de sanctionner deux magistrats du Parquet national financier (PNF) soupçonnés de "manquements" dans l'affaire des "fadettes", a indiqué Matignon à l'AFP.

22h58 - La Premiere ministre Elisabeth Borne a decide de "suivre l'avis du Conseil superieur de la magistrature" qui avait considere qu'il n'y avait "pas...

22h57 - Paris - La Première ministre Elisabeth Borne a décidé de "suivre l'avis du Conseil supérieur de la magistrature" qui avait considéré qu'il n'y avait "pas lieu" de sanctionner deux magistrats du Parquet national financier (PNF) soupçonnés de "manquements" dans l'affaire des "fadettes", a indiqué Matignon à l'AFP.

Sources

Hashtags