facebook alerte-info.com
Le 28 octobre 2024 à 22h15

Urgences : À Montpellier, le Samu visé par une enquête après le décès d'une femme de 25 ans d'une méningite aiguë

07h31 - Le 15 octobre dernier, une femme de 25 ans est morte d'une méningite aiguë, malgré plusieurs appels au Samu. Conduite par ses amies, elle est arrivée trop tard aux urgences. Le parquet de Montpellier (Hérault) a ouvert une enquête pour étudier les conservations téléphoniques.

21h26 - Une femme de 25 ans est morte le 15 octobre d'une méningite aiguë, malgré plusieurs appels au Samu. Conduite par ses amies, elle est arrivée trop tard aux urgences. Le parquet de Montpellier (Hérault) a ouvert une enquête.

21h09 - Le 15 octobre, à Montpellier, une jeune femme de 25 ans est morte des suites d'une méningite aiguë. Selon sa meilleure amie, qui témoigne dans la presse, la victime a contacté à plusieurs reprises le Samu et les pompiers pour décrire les symptômes. Mais au bout du fil, personne n'aurait pris sa détresse au sérieux. 

12h52 - Une femme de 25 ans est morte d'une meningite aigue foudroyante a Montpellier, malgre plusieurs appels au Samu. Une de ses amies estime qu'elle n'a pas ete prise au serieux.

Sources

Hashtags