facebook alerte-info.com
Le 28 octobre 2024 à 18h15

« Monsieur Aznavour », « Elvis », « la Môme »… Notre classement des biopics, du plus embarrassant au plus réussi

« Monsieur Aznavour », « Elvis », « la Môme »… Notre classement des biopics, du plus embarrassant au plus réussi

Crédits photo : Nouvel Obs



17h00 - On a placé le film de Grand Corps Malade et Medhi Ihdir dans les profondeurs de notre classement. Car oui, il y a beaucoup mieux en termes de biopics.

13h45 - Au programme de ce nouveau numéro 100 % cinéma de "À l'Affiche !" : la sortie en salles du biopic "Monsieur Aznavour" ; "The Killer", film d’action du vétéran hongkongais John Woo ; "Trois kilomètres jusqu’à la fin du monde", le troisième long métrage du Roumain Emanuel Pârvu, lauréat de la Queer Palm lors du dernier Festival de Cannes ; et la sortie des quatre premiers longs métrages de Sean Baker pour la première fois en France.

18h25 - Biopic par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, avec Tahar Rahim, Bastien Bouillon, Marie-Julie Baup (France, 2h13). En salle le 23 octobre ★★★★☆

Sources

Hashtags