22h02 - Agé de 27 ans, le suspect avait été interpellé en Italie et remis à la France lundi. Il a été mis en examen ce mardi 28 octobre à Paris pour «assassinat en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste criminelle» par le parquet national antiterroriste (Pnat).
20h54 - L’homme suspecté d’avoir tué un chrétien d’Irak à Lyon en septembre dernier a été interpellé et remis à la France. Ce mardi 28 octobre, il a été mis en examen pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et placé en détention provisoire.
20h37 - Le ressortissant algérien suspecté d’avoir tué un chrétien d’Irak en septembre à Lyon et interpellé en Italie a été remis à la France. Il a été mis en examen mardi 28 octobre pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste », a indiqué le parquet national antiterroriste (Pnat).
19h45 - Ashur Sarnaya, un chrétien d’Irak en fauteuil roulant, avait été tué par arme blanche début septembre à Lyon. Arrêté début octobre en Italie, l'homme soupçonné du meurtre a été remis ce mardi aux autorités françaises.