facebook alerte-info.com
Le 29 août 2018 à 01h50

Trump met en garde Google, Twitter et Facebook

14h32 - Le président américain a averti que son programme conservateur était en jeu si son parti perdait le scrutin de mi-mandat, en novembre. 

14h03 - Trump met en garde contre des «changements violents» en cas de défaite en novembre http://l.leparisien.fr/lsi-X 

06h29 - Donald Trump adresse un carton rouge à la presse, et accuse Google, Twitter et Facebook de partialité dans leur reflet des informations le concernant. "Google ne montre que les articles de médias bidons", a déclaré, mardi, le président américain.

05h28 - "Ils doivent faire attention !": le president des Etats-Unis Donald Trump a mis en garde mardi, depuis le Bureau ovale, Google, Twitter et Facebook...

04h56 - Le président américain accuse notamment Google de truquer les résultats de son moteur de recherche au détriment des conservateurs.

02h49 - VIDEO. Trump accuse Google, Twitter et Facebook de manque d'impartialité et de «censure» http://bit.ly/2PMdD4X  pic.twitter.com/xpJZM7obZD

21h24 - Le président américain s'en était déjà pris avec virulence à Google, affirmant que les résultats de son moteur de recherche étaient "truqués".

20h20 - Washington - "Ils doivent faire attention!": le président des Etats-Unis Donald Trump a mis en garde mardi, depuis le Bureau ovale, Google, Twitter et Facebook contre ce qu'il estime être un manque d'impartialité.

17h10 - Donald Trump accuse Twitter et Google actualités de « censure » | par @Damien_Leloup https://lemde.fr/2PIQMqV 

Sources

Hashtags