facebook alerte-info.com
Le 29 avril 2019 à 11h20

La destruction de la nature, une menace pour l'Homme autant que le réchauffement

La destruction de la nature, une menace pour l'Homme autant que le réchauffement

Crédits photo : France 24



20h39 - France 24 : Scientifiques et diplomates de 132 pays se réunissent jusqu'à samedi à Paris pour adopter la première évaluation mondiale de l'écosystème en 15 ans. Une base de réflexion pour les futures mesures.

13h17 - Le Point : Le message lance lundi a l'ouverture d'une reunion mondiale sur la biodiversite est clair: la destruction de nature menace l'Homme "au moins autant"...

13h15 - L'Express : Paris - Le message lancé lundi à l'ouverture d'une réunion mondiale sur la biodiversité est clair: la destruction de nature menace l'Homme "au moins autant" que le changement climatique et mérite donc autant d'attention pour éviter des impacts dévastateurs.

13h10 - Europe 1 : La destruction de la nature menace l'humanité "au moins autant" que le réchauffement climatique, a déclaré lundi le président du groupe d'experts de l'ONU sur la biodiversité. 

13h03 - Ouest France : « Les preuves sont incontestables : notre destruction de la biodiversité et des services écosystémiques a atteint des niveaux qui menacent notre bien-être au moins autant que les changements climatiques induits par l’Homme ». Au premier jour de la réunion, à Paris, d’experts et de diplomates de...




Sources

Hashtags