facebook alerte-info.com
Le 29 avril 2019 à 16h50

Un 1er mai sous haute-surveillance à Paris

Un 1er mai sous haute-surveillance à Paris

Crédits photo : Ouest France



19h07 - Le Point : Le secretaire d'Etat a l'Interieur a promis mardi un dispositif securitaire d'"ampleur exceptionnelle" pour le 1er Mai a Paris, a la veille de...

18h58 - euronews : La préfecture de police de la capitale a interdit l'ouverture de certains commerces. Les autorités craignent de voir se reproduire les débordements incendiaires qui se sont produits à Paris l'an dernier. Emmanuel Macron demande une réponse "extrêmement ferme" face aux "black blocs".

18h46 - L'Express : Paris - Le secrétaire d'État à l'Intérieur a promis mardi un dispositif sécuritaire d'"ampleur exceptionnelle" pour le 1er Mai à Paris, à la veille de manifestations qui laissent craindre des débordements.

18h46 - Ouest France : Le reporter Gaspard Glanz pourra se trouver à Paris le 1er mai et les prochains samedis. Son contrôle judiciaire lui interdisant d’être dans la capitale ces jours-là a été levé par le tribunal de Paris.Gaspard Glanz avait été interpellé le 20 avril, lors de l’acte 23 des Gilets jaunes, après...

18h37 - Le Point : Gaspard Glanz doit etre juge le 18 octobre pour >. Il avait ete place sous controle judiciaire.

18h27 - L'Express : Paris - Le reporter Gaspard Glanz pourra se trouver à Paris le 1er mai et les prochains samedis après la levée par le tribunal de Paris de son contrôle judiciaire qui lui interdisait d'être dans la capitale ces jours-là.




Sources

Hashtags