facebook alerte-info.com
Le 29 avril 2023 à 14h45

Guerre en Ukraine : la ville de Nova Kakhovka sans électricité après d'"intenses" tirs d'artillerie

Guerre en Ukraine : la ville de Nova Kakhovka sans électricité après d'"intenses" tirs d'artillerie

Crédits photo : Francetv info



21h13 - "Personne n'a été blessé", selon le gouverneur local.

16h16 - "Personne n'a été blessé", selon le gouverneur local.

16h16 - Un dépôt de carburant est en feu ce samedi à Sébastopol, le principal port d'attache de la flotte russe de la mer Noire en Crimée, région annexée par la Russie. Et cinq villages de la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, ont été privés d'électricité après des tirs d'artillerie ukrainiens.

16h09 - Selon les autorités locales installées par la Russie, des "dégâts" ont été infligés à la centrale électrique municipale et des lignes de transmission, dans cette ville qui comptait 45 000 habitants avant le début de l'offensive russe en Ukraine.

14h06 - Selon les autorités locales installées par la Russie, des "dégâts" ont été infligés à la centrale électrique municipale et des lignes de transmission, dans cette ville qui comptait 45 000 habitants avant le début de l'offensive russe en Ukraine.

10h46 - Un depot de petrole a pris feu ce samedi a Sebastopol, en Crimee annexee, apres une attaque de drones. Personne n'aurait ete blesse.

09h35 - La ville de Nova Kakhovka, située dans la région de Kherson, dans le Sud ukrainien, a été privée d'électricité samedi après d'"intenses" tirs d'artillerie ukrainiens, ont affirmé les autorités locales installées par la Russie. Plus tôt dans la journée, un incendie s'est déclaré dans un dépôt de pétrole de Sébastopol, en Crimée, après une attaque de drone. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

07h19 - Au 430e jour de l'invasion russe en Ukraine, Kiev a affirmé être prête pour démarrer son offensive de printemps contre les forces russes, dont plusieurs attaques ont fait au moins 26 morts vendredi dans plusieurs villes du pays. Un incendie s'est déclaré dans un dépôt de pétrole à Sébastopol, en Crimée, après une attaque de drones.

Sources

Hashtags