facebook alerte-info.com
Le 29 avril 2024 à 15h00

Jordan Bardella, la chance de l’incompétent

Jordan Bardella, la chance de l’incompétent

Crédits photo : Francetv info



08h09 - Dans le chef-lieu des Pyrénées-Orientales, l'ultra-favori des élections européennes Jordan Bardella a reconnu qu'"un vent (le) portait", tout en relevant que "jusqu'à la dernière minute", "rien n'est gagné". Les dernières semaines avant le scrutin s'annoncent néanmoins risquées.

16h00 - Confortablement installe en tete des intentions de vote pour les elections europeennes de juin, le candidat du Rassemblement national va enfin se plier a l'exercice du debat.

09h00 - PARTI PRIS. Le president du RN passe pour un ignorant. Or les elections se jouent-elles sur le theme de la competence ? Pas sur, car Emmanuel Macron est passe par la...

19h26 - Le journaliste politique Jean-François Achilli est accusé d'avoir collaboré à l'autobiographie du président du RN Jordan Bardella.

19h26 - Le journaliste accusé d’avoir participé à l’écriture de l’autobiographie du président du Rassemblement national a été licencié ce lundi 29 avril, après avoir été suspendu à titre conservatoire mi-mars. Il conteste avoir pris part au projet du patron du parti d’extrême droite et va saisir la justice pour contester son licenciement.

05h45 - Un licenciement, un vrai-faux coming out homosexuel, Aznavour et des chouquettes, le récit des quinze mois secrets durant lesquels Jordan Bardella a cherché à faire publier son livre.

17h30 - L’éditorialiste était suspendu "à titre conservatoire" depuis le 14 mars, au lendemain d'un article du "Monde" le mettant en cause.

16h34 - Le Premier ministre Gabriel Attal s’ouvre à un débat avec Jordan Bardella sur les élections européennes. Jusque-là, le chef du gouvernement s’y refusait, n’étant pas tête de liste et souhaitait débattre avec Marine Le Pen.

16h28 - Le journaliste politique Jean-François Achilli, qui travaillait pour Franceinfo, a été licencié par Radio France pour « des manquements répétés » à la déontologie, a-t-on appris lundi 29 avril. Il est accusé d’avoir participé à l’écriture de l’autobiographie du président du RN, Jordan Bardella.

15h24 - Jean-François Achilli, journaliste politique et éditorialiste à franceinfo a été licencié. Il est accusé d’avoir participé à l’écriture d’une autobiographie de Jordan Bardella, le président du groupe Rassemblement national (RN).

14h55 - Le journaliste accusé d’avoir participé à l’écriture de l’autobiographie du président du Rassemblement national a été licencié ce lundi 29 avril, après avoir été suspendu à titre conservatoire mi-mars. Il conteste avoir pris part au projet du patron du parti d’extrême droite.

14h55 - Jean-François Achilli, journaliste politique et éditorialiste à franceinfo a été licencié. Il est accusé d’avoir participé à l’écriture d’une autobiographie de Jordan Bardella, le président du groupe Rassemblement national (RN).

14h49 - Le journaliste politique avait été suspendu par franceinfo le 14 mars. Il est licencié pour « cause de manquements répétés aux obligations déontologiques ».

14h49 - Le journaliste politique avait été suspendu par franceinfo le 14 mars. Il est licencié pour « cause de manquements répétés aux obligations déontologiques ».

13h54 - PARTI PRIS. Pour avoir ose parler avec Jordan Bardella de son projet de livre, le journaliste politique a ete licencie par le groupe public dirige par Sibyle Veil.

13h28 - Dimanche, la tête de liste du RN avait exprimé son souhait d'une "confrontation démocratique" avec le Premier ministre.

13h04 - INFO LE POINT. Le groupe audiovisuel public reproche au journaliste d'avoir envisage une collaboration avec le president du RN Jordan Bardella.

Sources

Hashtags