facebook alerte-info.com
Le 29 février 2024 à 10h00

Violences sexuelles : ce que Judith Godrèche a déclaré au Sénat

Violences sexuelles : ce que Judith Godrèche a déclaré au Sénat

Crédits photo : Francetv info



19h30 - Devant le Sénat, l’actrice Judith Godrèche a plaidé en faveur de la création d’une commission d’enquête sur les violences sexuelles et sexistes dans l’industrie cinématographique. Elle a aussi exigé le retrait de Dominique Boutonnat de la présidence du Centre National du Cinéma, ce dernier étant impliqué dans une affaire d’agression sexuelle présumée.

15h09 - L'actrice, scénariste, réalisatrice et écrivaine française, qui a porté plainte contre les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon, notamment pour viols sur mineur, a, entre autres, demandé jeudi, la constitution d'une commission d'enquête sur les violences sexistes et sexuelles dans le milieu du cinéma.

10h48 - L'actrice, qui accuse les realisateurs Benoit Jacquot et Jacques Doillon de viol sur mineure, demande une commission d'enquete sur les violences sexuelles dans le cinema.

09h57 - L'actrice Judith Godrèche a demandé jeudi lors d'une audition au Sénat l'ouverture d'une commission d'enquête sur les violences sexistes et sexuelles dans le milieu du cinéma.

09h51 - L’actrice est entendue par le Sénat ce jeudi 29 janvier 2024. Judith Godrèche a notamment demandé une commission d’enquête contre les violences sexistes et sexuelles dans le cinéma.

09h39 - Auditionnée ce jeudi 29 février devant le Sénat, la comédienne demande la création une commission d’enquête sur les violences sexuelles dans le cinéma.

07h17 - L'élue socialiste réagit au cri lancé par Judith Godrèche à ses confrères et consœurs lors des Césars : "Je parle, mais je ne vous entends pas".

Sources

Hashtags