facebook alerte-info.com
Le 29 janvier 2026 à 20h00

Condamnation de Joël Guerriau : Gérard Larcher prêt à recevoir la députée Sandrine Josso "dans les prochains jours"

19h43 - « La justice est passée et je m'en félicite », a écrit le président du Sénat qui assure vouloir prendre contact avec la sénatrice Sandrine Josso suite à la condamnation de Joël Guerriau qui l'a droguée à son insu.

16h37 - Dans une déclaration publiée samedi 31 janvier, le président du Sénat a annoncé qu’il apportait son soutien à la parlementaire. Le sénateur Joël Guerriau a été condamné mardi pour l’avoir droguée à son insu.

16h35 - Dans une lettre adressée au président du Sénat, la députée de Loire-Atlantique avait dit regretter de ne pas avoir reçu "un signe de [sa] part", après la condamnation de l'ancien sénateur Joël Guerriau pour l'avoir droguée à son insu.

09h42 - Mise en lumière par le procès de son agresseur l'ex-sénateur Joël Guerriau, la députée de Loire-Atlantique Sandrine Josso affiche un parcours inattendu, porté par un drame intime.

19h55 - Après la condamnation de Joël Gerriau, la députée de Loire-Atlantique Sandrine Josso a remis une lettre à Gérard Larcher, le président du Sénat. Elle s’étonne de ne pas avoir eu de réaction de la part de l’institution et demande des actions concrètes.

19h42 - Dans une lettre adressée au président du Sénat, la députée de Loire-Atlantique regrette de ne pas avoir reçu "un signe de votre part".

19h32 - « Jamais me sachant dans vos murs, vous n’êtes venu prendre quelques minutes pour échanger avec moi », a notamment écrit la députée de Loire-Atlantique dans sa lettre adressée au président de la chambre haute.

Sources

Hashtags