facebook alerte-info.com
Le 29 juillet 2018 à 16h55

Au Cambodge, la victoire sans risques de Hun Sen

Au Cambodge, la victoire sans risques de Hun Sen

Crédits photo : Ouest France



23h00 - Au pouvoir depuis trente-trois ans, le Premier ministre annonce avoir remporté l'ensemble des sièges au Parlement. Il était face à une opposition muselée.

15h47 - Cambodge : le parti d’Hun Sen revendique une victoire totale aux législatives Inter http://bit.ly/2vgHr03 

13h50 - Le parti au pouvoir du Premier ministre Hun Sen a annonce avoir "remporte l'ensemble des sieges" au Parlement au lendemain d'elections legislatives...

10h13 - L'absence du seul parti d'opposition crédible entâche le triomphe du Premier ministre cambodgien Hun Sen aux législatives.

09h20 - Le parti au pouvoir du Premier ministre Hun Sen a annonce avoir "remporte l'ensemble des sieges" au Parlement au lendemain d'elections legislatives...

07h23 - Phnom Penh - Le parti au pouvoir du Premier ministre Hun Sen a annoncé avoir "remporté l'ensemble des sièges" au Parlement au lendemain d'élections législatives entièrement contrôlées par le régime, en l'absence de la principale force d'opposition.

07h23 - Phnom Penh - Le parti au pouvoir du Premier ministre Hun Sen a annoncé avoir "remporté l'ensemble des sièges" au Parlement au lendemain d'élections législatives entièrement contrôlées par le régime, en l'absence de la principale force d'opposition dissoute l'année dernière.

06h03 - Le Parti du peuple cambodgien a revendiqué lundi une large victoire aux législatives : selon ses calculs, il a remporté tous les sièges. 

06h00 - Le parti du Premier ministre Hun Sen a annonce lundi avoir "remporte l'ensemble des sieges" au Parlement au lendemain d'elections legislatives...

05h59 - Phnom Penh - Le parti du Premier ministre Hun Sen a annoncé lundi avoir "remporté l'ensemble des sièges" au Parlement au lendemain d'élections législatives entièrement contrôlées par le régime après l'interdiction de la principale force d'opposition.

05h53 - Au Cambodge, le parti du Premier ministre Hun Sen a annoncé ce lundi avoir « remporté l’ensemble des sièges » au Parlement au lendemain d’élections législatives entièrement contrôlées par le régime depuis l’interdiction de la principale force d’opposition.Le Parti du peuple cambodgien (PPC) « a...

05h02 - Les élections législatives se sont déroulées sans le principal parti d'opposition, dissout en 2017 par les autorités.

22h07 - Législatives au Cambodge : le parti de Hun Sen revendique une victoire écrasante http://l.leparisien.fr/eAr-i 

16h28 - Un scrutin tres controverse au Cambodge en raison de l'absence de la principale force d'opposition, dissoute par le pouvoir en 2017.

15h20 - Le parti du Premier ministre Hun Sen revendique 80% des suffrages.

15h03 - Le parti du Premier ministre Hun Sen a revendique une victoire ecrasante aux legislatives de dimanche au Cambodge, un scrutin tres controverse en...

15h03 - Le parti du sauvetage national aurait remporté 44% des voix, alors que le scrutin est très controversé en l'absence de la principale force d'opposition dissoute en 2017.

14h48 - Au Cambodge, forte participation aux législatives, Hun Sen assuré de la victoire https://lemde.fr/2mRx13c 

14h37 - Phnom Penh - Le parti du Premier ministre Hun Sen a revendiqué dimanche sa victoire écrasante aux élections législatives de dimanche, un scrutin très controversé en l'absence de la principale force d'opposition dissoute en 2017.

14h34 - Les Cambodgiens votaient dimanche 29 juillet pour des élections législatives qui devraient permettre au Premier ministre Hun Sen de se maintenir sans difficulté au pouvoir compte tenu de la répression dont ont été la cible depuis l’année dernière ses principaux opposants. Si 19 formations...

13h36 - Les Cambodgiens ont voté dimanche pour des élections législatives qui devraient permettre au Premier ministre Hun Sen de se maintenir sans difficulté au pouvoir, en l'absence du principal parti d'opposition, dissout en 2017.

13h36 - Les Cambodgiens ont voté dimanche pour des élections législatives qui devraient permettre au Premier ministre Hun Sen de se maintenir sans difficulté au pouvoir, en l'absence du principal parti d'opposition, dissout en 2017.

13h36 - Les Cambodgiens ont voté dimanche pour des élections législatives qui devraient permettre au Premier ministre Hun Sen de se maintenir sans difficulté au pouvoir, en l'absence du principal parti d'opposition, dissout en 2017.

08h11 - Le Premier ministre Hun Sen, en poste depuis plus de 33 ans, revendique la victoire.

02h03 - Phnom Penh - Le parti du Premier ministre Hun Sen a revendiqué une victoire écrasante aux législatives de dimanche au Cambodge, un scrutin très controversé en l'absence de la principale force d'opposition dissoute en 2017.

14h18 - Après l’écrasement de toute opposition ces derniers mois, le parti du premier ministre Hun Sen a revendiqué la victoire aux élections législatives, dimanche 29 juillet. Pour obtenir une forte participation ce dimanche, et malgré l’appel au boycottage des opposants, le CPP a fait pression sur les Cambodgiens pour qu’ils aillent tremper leur doigt dans l’encre indigo, signe qu’ils ont voté.

Sources

Hashtags