facebook alerte-info.com
Le 29 juillet 2021 à 17h45

JO de Tokyo : Florent Manaudou, pour l’amour des Jeux

JO de Tokyo : Florent Manaudou, pour l’amour des Jeux

Crédits photo : L'équipe.fr



13h53 - Florent Manaudou a expliqué dans quel état d'esprit il se trouvait après sa qualification ce vendredi pour les demi-finales du 50m en réalisant le deuxième temps (21''65).

12h34 - Florent Manaudou et Maxime Grousset ont tous les deux passé l'obstacle du 50m nage libre. Deuxième temps des qualifiés, Manaudou a rassuré sur son état de forme.

06h51 - Alors que la nuit est déjà bien garnie à Tokyo, le programme de la journée est tout aussi appétissant. 

06h51 - Alors que la nuit est déjà bien garnie à Tokyo, le programme de la journée est tout aussi appétissant. 

06h43 - Le colosse français ne remportera pas de troisième titre olympique à Tokyo.

06h43 - Le colosse français ne remportera pas de troisième titre olympique à Tokyo.

05h49 - Malgré trois Français sur sept partants en finale, l'épreuve du BMX n'a accouché d'aucune médaille pour le clan tricolore vendredi. Sylvain André a échoué au pied du podium et Joris Daudet est tombé dans le dernier virage.

05h24 - Teddy Riner a subi une immense désillusion en s'inclinant dès les quarts de finale des Jeux olympiques face au Russe Tamerlan Bashaev. Le Français, qui ne sera pas triple champion olympique, peut tout de même décrocher le bronze. La déception est également énorme pour les épéistes, éliminés dès les quarts, et pour le BMX, qui ne remporte pas la moindre médaille. Suivez en direct cette journée de vendredi. 

05h24 - Le clan français a enchaîné les déceptions ce vendredi, à commencer par la défaite de Teddy Riner en quarts de finale. La star du judo français va tout de même jouer le bronze, tout comme Romane Dicko dans la catégorie des +78 kilos. De quoi sauver un peu cette journée tellement décevante, à suivre en direct sur Europe1.fr. 

01h29 - Le judoka français Teddy Riner s'est incliné dès les quarts de finale, vendredi aux JO de Tokyo. En BMX, les quatre français en finale n'ont pas réussi à remporter de médaille. Suivez la compétition en direct sur notre liveblog.

00h05 - Revivez l'évolution de la pandémie de Covid-19 en France et dans le monde du jeudi 29 juillet.

20h30 - PORTRAIT. Couvert d'or a Londres et double medaille d'argent a Rio, le nageur francais pourrait a nouveau s'illustrer dans les bassins olympiques vendredi.

18h08 - Un jeudi en argent pour la délégation tricolore aux JO de Tokyo. Les performances des fleurettistes françaises, de la judoka Madeleine Malonga et du deux de couple féminin Claire Bové et Laura Tarantola en aviron permettent à l'équipe de France de totaliser 11 médailles et de se hisser en 8e position au classement général.

16h26 - Trois nouvelles médailles, toutes en argent, en judo, escrime et aviron ; un match nul fâcheux pour les handballeuses ; la fin des espoirs de médailles bleues en tennis ; les débuts du rugby à 7 féminin et du BMX... Revivez la journée olympique du jeudi 29 juillet à Tokyo.

05h30 - La délégation française compte trois nouvelles médailles d'argent aux JO de Tokyo dans son escarcelle grâce aux fleurettistes françaises, à la judoka Madeleine Malonga et au duo Claire Bové et Laura Tarantola en aviron. Charline Picon et Thomas Goyard sont eux assurés de repartir avec une médaille en planche à voile, samedi. Revivez cette journée de jeudi.

06h33 - La journée de lundi de la délégation française a été marquée par la médaille d'argent remportée par la judoka Sarah-Léonie Cysique en finale de la catégorie des -57 kilos. L'escrimeuse Manon Brunet est elle repartie avec le bronze au sabre, apportant une 5e breloque à l'équipe de France. Revivez cette journée olympique sur Europe1.fr.

Sources

Hashtags