facebook alerte-info.com
Le 29 mai 2019 à 01h50

VIDEO. Le député LFI Loïc Prud'homme explique pourquoi il s'est exprimé en langue des signes à l'Assemblée nationale

VIDEO. Le député LFI Loïc Prud'homme explique pourquoi il s'est exprimé en langue des signes à l'Assemblée nationale

Crédits photo : L'équipe.fr



15h03 - L'équipe.fr : L'Assemblée nationale va créer une mission d'information sur le...

14h00 - @20minutes : VIDEO. Vous ne comprenez rien au vocabulaire du Fise ? On vous explique http://bit.ly/2MhOfpW 

21h49 - France info : Pour la première fois au Palais-Bourbon, un élu a posé mardi une question au gouvernement... en langue des signes. C'est le député LFI Loïc Prud'homme qui a pris cette initiative. Il souhaitait pointer les carences de l'Etat en matière d'insertion des personnes sourdes et malentendantes. 

14h40 - @20minutes : VIDEO. Un député interpelle le gouvernement en langue des signes http://bit.ly/2KcgDHm 

13h42 - Les inrocks : "Que fait la République pour l’insertion des citoyens sourds ?" demande en langue des signes Loïc Prud'homme, devant un hémicycle complètement vide, alors qu'il s'adresse à Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapée...

09h55 - L'Express : Le député Loïc Prud'homme a dénoncé à l'Assemblée nationale "les carences de l'État" concernant "l'insertion des citoyens sourds et malentendants".

08h52 - France info : L'élu de Gironde a dénoncé l'exclusion des personnes sourdes et malentendantes des services publics. 

02h56 - @franceinfo : VIDEO. Le député LFI Loïc Prud'homme utilise la langue des signes à l'Assemblée nationale pour alerter sur la situation des personnes sourdes https://www.francetvinfo.fr/sante/handicap/video-le-depute-lfi-loic-prudent-utilise-la-langue-des-signes-a-l-assemblee-nationale-pour-alerter-sur-la-situation-des-personnes-sourdes_3465369.html pic.twitter.com/az0skTiw5b




Sources

Hashtags