facebook alerte-info.com
Le 29 mars 2022 à 10h30

Assassinat de Narumi Kurosaki: Zepeda soutient qu'elle était vivante après sa disparition

Assassinat de Narumi Kurosaki: Zepeda soutient qu'elle était vivante après sa disparition

Crédits photo : Ouest France



17h27 - Nicolas Zepeda, accuse d'avoir assassine l'etudiante japonaise Narumi Kurosaki entre le 4 et le 5 decembre 2016 a Besancon, a continue de soutenir...

17h26 - Besançon (France) - Nicolas Zepeda, accusé d'avoir assassiné l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki entre le 4 et le 5 décembre 2016 à Besançon, a continué de soutenir jeudi au troisième jour de son procès que l'étudiante japonaise était encore vivante après leurs "belles retrouvailles".

06h54 - Un agriculteur a tiré à deux reprises avec un fusil de gros calibre sur un groupe de quatre cambrioleurs vendredi soir alors que ces derniers étaient entrés chez lui par effraction. Un des cambrioleurs a été mortellement touché. L'agriculteur a expliqué avoir agi en légitime défense se sentant menacé lui et son enfant.

20h06 - Au premier jour de son procès pour l’assassinat de Narumi Kurosaki, mardi 29 mars 2022, Nicolas Zepeda a nié « de toutes (ses) forces » avoir tué son ex-petite amie japonaise en 2016. Le Chilien est tout de même revenu sur les circonstances de leur dernière rencontre à Besançon (Doubs).

18h40 - Au premier jour de son proces mardi pour l'assassinat de Narumi Kurosaki, le Chilien Nicolas Zepeda a nie "de toutes (ses) forces" avoir tue en 2016...

18h35 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre est entré dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques a commencé et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui a ouvert la marche. Selon ses révélations, il devait faire partie du commando des terrasses. Revivez le direct de cette 101e journée d’audience.

17h36 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre entre dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques commence et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui ouvre la marche. Selon ses révélations, il devait faire partie du commando des terrasses. Suivez en direct cette 101e journée d’audience.

17h12 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre entre dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques commence et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui ouvre la marche. Selon ses révélations, il devait faire partie du commando des terrasses. Suivez en direct cette 101e journée d’audience.

16h13 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre entre dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques commence et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui ouvre la marche. Selon ses révélations, il devait faire partie du commando des terrasses. Suivez en direct cette 101e journée d’audience.

16h11 - Il avait promis d'"eclairer" la cour. Pour la 101e audience du proces du 13-Novembre, Mohamed Abrini a commence mardi a s'expliquer sur cette nuit de...

14h34 - Au premier jour de son proces pour l'assassinat de Narumi Kurosaki, le Chilien Nicolas Zepeda a nie "de toutes (ses) forces" mardi avoir tue son...

13h41 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre entre dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques commence et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui ouvre la marche. Selon ses révélations, il devait faire partie du commando des terrasses. Suivez en direct cette 101e journée d’audience.

13h28 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre entre dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques commence et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui ouvre la marche. Selon ses révélations, il devait faire partie du commando des terrasses. Suivez en direct cette 101e journée d’audience.

12h55 - Aujourd'hui âgé de 31 ans, le Chilien Nicolas Zepeda est accusé d'avoir assassiné l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon.

12h55 - Aujourd'hui âgé de 31 ans, le Chilien Nicolas Zepeda est accusé d'avoir assassiné l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki en 2016 à Besançon.

12h28 - Ce mardi 29 mars 2022, le procès des attentats du 13-Novembre entre dans le vif du sujet. L’interrogatoire des accusés sur leur rôle dans les attaques commence et c’est celui, très attendu, de Mohamed Abrini qui ouvre la marche. La semaine dernière, il avait lancé : « J’étais prévu le 13 » avant d’ajouter qu’il en dirait plus cette semaine. Suivez en direct cette 101e journée d’audience.

10h22 - Suivez le premier jour du procès de Nicolas Zepeda, chilien accusé d'avoir assassiné son ex-petite amie japonaise, étudiante à Besançon, en 2016.

10h22 - Suivez le premier jour du procès de Nicolas Zepeda, chilien accusé d'avoir assassiné son ex-petite amie japonaise, étudiante à Besançon, en 2016.

09h46 - Le Chilien Nicolas Zepeda, accuse d'avoir assassine son ex-petite amie japonaise, Narumi Kurosaki, disparue sans laisser de trace en decembre 2016,...

04h49 - Apres 100 jours d'audience, des explications ? Au proces du 13-Novembre, Mohamed Abrini ouvre mardi la phase des interrogatoires des accuses sur le...

04h48 - Paris - Après 100 jours d'audience, des explications ? Au procès du 13-Novembre, Mohamed Abrini ouvre mardi la phase des interrogatoires des accusés sur le déroulé d'une nuit de terreur, celle des pires attentats jihadistes commis sur le sol français.

04h48 - Paris - Il avait promis d'"éclairer" la cour. Pour la 101e audience du procès du 13-Novembre, Mohamed Abrini a commencé mardi à s'expliquer sur cette nuit de terreur, en assurant que son coaccusé Salah Abdeslam l'avait remplacé quand il a lui-même renoncé à participer aux attentats.

04h20 - Besançon (France) - Le Chilien Nicolas Zepeda, accusé d'avoir assassiné son ex-petite amie japonaise, Narumi Kurosaki, disparue sans laisser de trace en décembre 2016, est arrivé mardi matin au tribunal judiciaire de Besançon, peu avant l'ouverture de son procès devant la cour d'assises du Doubs.

04h20 - Besançon (France) - Le procès du Chilien Nicolas Zepeda, accusé d'avoir assassiné son ex-petite amie japonaise, Narumi Kurosaki, disparue sans laisser de trace en décembre 2016, s'est ouvert mardi matin devant la cour d'assises du Doubs.

04h20 - Besançon (France) - Au premier jour de son procès pour l'assassinat de Narumi Kurosaki, le Chilien Nicolas Zepeda a nié "de toutes (ses) forces" mardi avoir tué son ancienne petite amie japonaise.

04h20 - Besançon (France) - Au premier jour de son procès mardi pour l'assassinat de Narumi Kurosaki, le Chilien Nicolas Zepeda a nié "de toutes (ses) forces" avoir tué en 2016 son ancienne petite amie japonaise, infléchissant toutefois sa version sur les circonstances de leur ultime rencontre à Besançon.

04h20 - Besançon (France) - Le Chilien Nicolas Zepeda a clamé son innocence mardi au premier jour de son procès pour l'assassinat de son ancienne petite amie japonaise, contournant les questions dérangeantes, tout en reconnaissant avoir voulu rencontrer Narumi Kurosaki à Besançon en décembre 2016.

Sources

Hashtags