11h34 - Barbarin "Que cet homme reparte de la ville, délivré du poids d'être l'incarnation du mal et de la pédophilie, qu'il n'a pourtant jamais cessé de combattre", conclut Jean-Felix Luciani, avocat du cardinal.
11h33 - Barbarin "Accuser un innocent ce n'est pas défendre une cause. Cet homme est innocent", tempête J. F Luciani, l'avocat du cardinal en le montrant du doigt.
11h30 - Barbarin J. F Luciani "Les hommes ne sont pas des symboles. Il ne mérite pas le pilori qu'il subit depuis des années."
11h21 - barbarin sur le banc, les parties civiles secouent la tête. Hier elles avaient rappelé être venues trouver le cardinal car il représentait l'autorité, estimant qu'il avait le pouvoir d'arrêter
11h19 - Barbarin "Il faudrait choisir à la place des gens ? (porter plainte à leur place) mais où va-t-on s'arrêter ?"- Jean-Felix Luciani, avocat du cardinal
11h18 - Barbarin Pour Me Jean-Félix Luciani "on s'égare depuis le départ dans ce dossier. Quand on vient voir un évêque de Lyon, on ne vient pas frapper à la porte de Rome où du Procureur".