Crédits photo : Francetv info
08h25 - Maud Bregeon était l'invitée de France 2 vendredi matin, au lendemain du compromis annoncé par le Premier ministre sur les taxes sur l'électricité, l'Aide médicale d'Etat et les allègements de charges des entreprises.
06h15 - Face à la menace d'une censure, Michel Barnier a cédé à de nombreuses demandes du Rassemblement national, ce jeudi 28 novembre. Très remontée de voir le Premier ministre lâcher du lest au RN sur des enjeux qu'elle n'arrive plus à porter, la gauche s'indigne.
21h06 - Sous la menace d’un vote de censure par le Rassemblement national, le Premier ministre a annoncé ce jeudi, que les soins pris en charge par la France en faveur des sans-papiers allaient baisser «sensiblement», déclenchant l’indignation à gauche.
17h45 - Dans un entretien accordé au Figaro, ce jeudi, Michel Barnier est revenu sur les coûts engendrés par l'aide médicale d'État (AME). Selon le Premier ministre, le montant de ce dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins, s'élèverait à 1,2 milliard d'euros au pays. Un prix que le résident de Matignon souhaite baisser.