facebook alerte-info.com
Le 29 septembre 2021 à 06h00

La CEDH appelée à trancher sur le rapatriement des femmes et enfants de jihadistes

18h04 - Elles avaient la vingtaine quand elles ont emmené leurs enfants en Syrie pour rejoindre les djihadistes. Aujourd'hui deux couples se tournent vers la Cour européenne de Justice pour obtenir le rapatriement de leurs filles et de leurs petits-enfants, retenus dans des camps en Syrie.

18h20 - La formation supreme de la Cour europeenne des droits de l'homme (CEDH) a examine mercredi les requetes de deux couples qui reclament a la France le...

18h18 - Strasbourg - La formation suprême de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a examiné mercredi les requêtes de deux couples qui réclament à la France le rapatriement de leurs filles, compagnes de jihadistes, et de leurs petits-enfants, détenus par les forces kurdes en Syrie.

05h21 - La Cour europeenne des droits de l'homme est appelee a trancher sur le rapatriement des filles et petits-enfants de deux couples en France, ce mercredi.

05h21 - La Cour europeenne des droits de l'homme est appelee a trancher sur le rapatriement en France des filles et des petits-enfants de deux couples, ce mercredi.

04h26 - La formation supreme de la Cour europeenne des droits de l'homme (CEDH) examine mercredi les requetes de deux couples qui reclament a la France le...

04h25 - Strasbourg - La formation suprême de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) examine mercredi les requêtes de deux couples qui réclament à la France le rapatriement de leurs filles, compagnes de jihadistes, et de leurs petits-enfants, détenus par les forces kurdes en Syrie.

Sources

Hashtags