facebook alerte-info.com
Le 29 septembre 2022 à 06h15

Ouverture du procès de Félicien Kabuga, le financier présumé du génocide rwandais

Ouverture du procès de Félicien Kabuga, le financier présumé du génocide rwandais

Crédits photo : Ouest France



17h25 - ⚖️ L'ancien homme d'affaire est accusé d'avoir financé et fourni en armes les milices génocidaires Hutus du pays. Son média, la radio-télévision libre des mille collines répandait de nombreux messages de haine sur la minorité Tutsi pendant le génocide.

13h36 - Felicien Kabuga, financier presume du genocide au Rwanda en 1994, a joue un role cle dans le massacre ethnique de la minorite tutsi, a declare...

11h34 - L’ancien homme d’affaires, aujourd’hui âgé de 87 ans, est jugé à La Haye devant un tribunal des Nations unies. Le procureur l’accuse d’avoir eu un rôle « substantiel » dans le génocide au Rwanda.

11h11 - Felicien Kabuga, financier presume du genocide au Rwanda en 1994, a eu un role "substantiel" dans le massacre ethnique de la minorite tutsi, a...

05h25 - Félicien Kabuga, "financier" présumé du génocide au Rwanda en 1994, est jugé à partir de jeudi devant un tribunal des Nations unies à La Haye pour génocide, incitation directe et publique à commettre le génocide et crimes contre l'humanité. La présence au tribunal de cet ancien homme d'affaires de 87 ans est incertaine.

04h36 - Le proces de Felicien Kabuga, "financier" presume du genocide au Rwanda en 1994 et l'un des derniers principaux suspects du massacre qui a dechire le...

04h34 - La Haye - Le procès de Félicien Kabuga, "financier" présumé du génocide au Rwanda en 1994 et l'un des derniers principaux suspects du massacre qui a déchiré le pays africain, s'ouvre jeudi devant un tribunal des Nations unies à La Haye.

04h34 - La Haye - Félicien Kabuga, financier présumé du génocide au Rwanda en 1994, a eu un rôle "substantiel" dans le massacre ethnique de la minorité tutsi, a déclaré jeudi l'accusation lors de l'ouverture de son procès à La Haye.

04h34 - La Haye - Félicien Kabuga, financier présumé du génocide au Rwanda en 1994, a joué un rôle clé dans le massacre ethnique de la minorité tutsi, a déclaré l'accusation jeudi, lors de l'ouverture, en son absence, de son procès à La Haye.

Sources

Hashtags