12h13 - L’artiste, originaire de Porto Rico, île rattachée au territoire des Etats-Unis, assurera le très médiatique show de la finale du championnat de football américain en février, après une tournée mondiale qui ne passera par les Etats-Unis.
11h58 - Le rappeur portoricain Bad Bunny sera à l’affiche du mi-temps de l’édition 2026 du Super Bowl, le 8 février prochain, en Californie. Un choix surprise, tout sauf anodin dans l’Amérique de Donald Trump.
11h56 - L'artiste de 31 ans, star mondiale du rap latino, a confirmé, dans une vidéo publiée sur son site Instagram, qu'il serait aux manettes du plus grand spectacle de l'année aux États-Unis.
09h39 - Après Kendrick Lamar en 2025, ce sera au tour de Bad Bunny d’assurer le show à la mi-temps du Super Bowl, le 8 février. C’est l’un des évènements les plus attendus aux États-Unis.
08h37 - La star sera la tête d'affiche du fameux "show" de la mi-temps de la finale du championnat de la NFL, dans la nuit du 8 au 9 février 2026.
07h38 - Le Portoricain, qui est l'un des artistes les plus ecoutes au monde, enflammera le traditionnel > musical associe a l'evenement sportif. Retour sur son ascension fulgurante.