facebook alerte-info.com
Le 03 août 2019 à 15h30

A Nantes, le deuil de Steve est difficile

15h22 - Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées, ce samedi 3 août, dans le calme non loin du lieu où Steve Maia Caniço a perdu la vie lors de la fête de la musique. Alors que le corps du jeune homme a été retrouvé, lundi 29 juillet, dans la Loire, la préfecture de Loire-Atlantique a interdit les défilés dans “une grande partie du centre-ville” par peur de débordements.

13h42 - Un premier hommage au jeune homme de 24 ans, disparu le soir de la Fête de la musique et dont le corps a été retrouvé lundi, s'est tenu sur les bords de la Loire samedi.

13h35 - Nantes - Une longue minute d'applaudissements suivie d'une minute de silence en hommage à Steve Maia Caniço: plusieurs centaines de personnes, certaines avec un brassard noir, se sont retrouvées dans une émotion palpable samedi à Nantes près de la grue jaune, à proximité du lieu où le corps du jeune homme de 24 ans a été retrouvé lundi dans la Loire.

Sources

Hashtags