facebook alerte-info.com
Le 03 août 2021 à 20h45

Cris racistes à Prague ? Les Monégasques auraient demandé à stopper le match

Cris racistes à Prague ? Les Monégasques auraient demandé à stopper le match

Crédits photo : L'Equipe



20h58 - "LIGUE DES CHAMPIONS - L\u0027AS Monaco a fait le boulot en s\u0027imposant mardi (0-2) sur la pelouse du Sparta Prague lors du 3e tour préliminaire aller. Tchouamnéi et Volland ont rapproché l\u0027ASM des barrages avant le match retour mardi prochain. La rencontre a toutefois été ternie par des cris racistes adressés par certains supporters locaux aux Monégasques après l\u0027ouvertture du score."

20h29 - "LIGUE DES CHAMPIONS – Alors qu’il venait d’ouvrir le score sur corner face au Sparta Prague lors du troisième tour préliminaire, le joueur de l’AS Monaco Aurélien Tchouaméni aurait été victime de cris racistes de la part d’une partie des supporters du club tchèque mardi. Les Monégasques, révoltés, ont interrompu quelques secondes le match, avant que l’arbitre ne fasse reprendre la partie."

19h52 - Les joueurs de Monaco se sont plaints de cris racistes de la part du public du Sparta Prague dans la foulée de l'ouverture du score.

18h48 - "LIGUE DES CHAMPIONS - Suivez en direct le 3e tour préliminaire aller de C1 entre le Sparta Prague et Monaco. Coup d\u0027envoi à 19h."

Sources

Hashtags