facebook alerte-info.com
Le 03 avril 2023 à 17h45

Le Barça demande la démission de Javier Tebas après l'envoi de fausses preuves dans l'affaire Negreira

Le Barça demande la démission de Javier Tebas après l'envoi de fausses preuves dans l'affaire Negreira

Crédits photo : L'Equipe



17h27 - Le FC Barcelone a demandé lundi la démission de Javier Tebas, le président de La Liga, quelques heures après les révélations de « La Vanguardia », selon lesquelles le patron du football espagnol aurait envoyé de fausses preuves au parquet incriminant le club catalan dans l'affaire Negreira.

17h05 - Nouveau tournant dans l’affaire Negreira : le Barça réclame la démission du président de la Liga, Javier Tebas. Le FC Barcelone a demandé la démission du président de la Ligue espagnole de football, Javier Tebas, après que la presse l’ait accusé d’avoir envoyé de faux documents à la justice. Bien que Tebas ait nié les […]

16h24 - "LIGA - C\u0027est un nouveau virage dans la relation exécrable entre Javier Tebas et le FC Barcelone. Ce lundi, le club blaugrana a réclamé publiquement la démission du président de la Liga après la publication d\u0027un article de la Vanguardia affirmant que ce dernier aurait fourni de fausses preuves à la justice dans le cadre de l\u0027affaire Negreira."

13h18 - Le président de la Liga, Javier Tebas, aurait envoyé au parquet de fausses preuves impliquant les anciens présidents du FC Barcelone Josep Bartomeu et Sandro Rosell dans les délits présumés d'administration déloyale et de détournement de fonds.

12h45 - "LIGA - Interrogé auprès du journal slovène Ekipa ce lundi, le président de l\u0027UEFA Aleksandr Ceferin est revenu sur l\u0027affaire \"Negreira\", qui implique directement le FC Barcelone. Pour le patron de l\u0027instance, elle est considérée comme \"extrêmement grave\". Une enquête a d\u0027ailleurs été ouverte concernant une \"éventuelle violation du cadre juridique\" de l\u0027instance par le club catalan."

Sources

Hashtags