facebook alerte-info.com
Le 03 avril 2023 à 09h30

Grand Prix d'Australie : une enquête va être ouverte après l'envahissement de la piste

Grand Prix d'Australie : une enquête va être ouverte après l'envahissement de la piste

Crédits photo : L'Equipe



09h08 - Andrew Westacott, le responsable Grand Prix d'Australie, a promis l'ouverture d'une enquête approfondie après l'envahissement précoce de la piste par une foule de spectateurs, au terme de la course ce dimanche.

08h40 - "GRAND PRIX D\u0027AUSTRALIE - Décidément, la troisième manche du Championnat du monde, disputée dimanche, fut anormale jusqu\u0027au bout. Après une course chaotique, l\u0027envahissement de la piste par de nombreux spectateurs a conduit la FIA à convoquer rapidement les organisateurs du Grand Prix. Une enquête va être lancée afin de connaître les dysfonctionnements."

08h17 - Le Grand prix d'Australie a été marqué par de nombreux incidents dimanche. La perte de la roue arrière droite de Kevin Magnussen a provoqué la blessure à un bras d'un spectateur.

19h52 - Johann Zarco a arraché la deuxième place du GP d'Argentine dans le dernier tour. Marco Bezzecchi a décroché sa première victoire et a profité de la chute de Francesco Bagnaia pour prendre la tête du Championnat.

Sources

Hashtags