facebook alerte-info.com
Le 03 avril 2024 à 20h45

Agression de Samara : trois mineurs mis en examen pour tentative d’homicide volontaire

Agression de Samara : trois mineurs mis en examen pour tentative d’homicide volontaire

Crédits photo : Ouest France



13h45 - Samedi 6 avril, un brancardier a ete violemment agresse. Dimanche 7 avril, il etait toujours en soins intensifs. Plusieurs personnes pourraient etre mises en cause.

14h52 - Vendredi 5 avril 2024, une voiture a foncé dans le bar-restaurant Le Chat qui pêche, à Étel (Morbihan). Onze personnes ont été légèrement blessées. Le conducteur du véhicule a été interpellé à Nostang et placé en garde à vue.

11h26 - Une femme pense avoir reconnu le fugitif lors d'une veillee de priere organisee le 9 mars par une communaute religieuse, dans le Doubs.

08h11 - Selon le parquet, qui n’évoque aucune dimension religieuse, ce déferlement de violence contre la collégienne trouverait son origine dans les «invectives» entre élèves sur les réseaux sociaux.

07h25 - Les trois adolescents avaient ete interpelles le 3 avril, au lendemain de l'agression de Samara, dans le college Arthur-Rimbaud de Montpellier.

07h25 - Les trois adolescents avaient ete interpelles le 3 avril, au lendemain de l'agression de Samara, devant le college Arthur-Rimbaud de Montpellier.

23h29 - Les trois adolescents interpellés mercredi après la violente agression d’une collégienne à Montpellier ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Ils ont interdiction d’entrer en contact avec la victime et de retourner au collège.

23h00 - Quatre jeunes filles seront jugées « pour vol avec violences en réunion » après l’agression filmée mercredi 3 avril 2024 d’une adolescente de 14 ans « suite à un guet-apens » à Tours, a annoncé vendredi la procureure de la ville. Une cinquième jeune fille, âgée d’à peine 11 ans, sera elle prise en charge sur le plan éducatif par un juge des enfants.

22h54 - Une jeune fille et deux garçons ont été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire sur mineure de 15 ans et placés sous contrôle judiciaire.

21h14 - Un collégien de 15 ans est mort après avoir été roué de coups, à Viry-Châtillon (Essonne). Cinq interpellations ont été signalées ce vendredi 5 avril par le parquet d’Évry, impliquant quatre mineurs. Voici ce que l’on sait.

21h03 - A Tours, une adolescente de 14 ans, victime d’un guet-apens, a été rouée de coups par cinq camarades ce mercredi. L’agression a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

21h00 - Un collégien de 15 ans est mort après avoir été roué de coups, à Viry-Châtillon (Essonne). Cinq interpellations ont été signalées ce vendredi 5 avril par le parquet d’Évry. Voici ce que l’on sait.

19h55 - Jeudi soir 4 avril, un homme s’est retrouvé malgré lui dans une voiture, dans une avenue du quartier Lajarrige, à La Baule (Loire-Atlantique). Un couple lui réclamait de l’argent.

19h32 - Un mineur de 17 ans a été placé en garde à vue vendredi, la première interpellation depuis l'ouverture de l'enquête pour "assassinat".

19h12 - Un collégien de 15 ans est mort après avoir été roué de coups, à Viry-Châtillon (Essonne). Une interpellation a été signalée ce vendredi 5 avril par le parquet d’Évry. Voici ce que l’on sait.

18h34 - Jeudi soir 4 avril, un homme s’est retrouvé malgré lui dans une voiture, dans une avenue du quartier Lajarrige, à La Baule (Loire-Atlantique). Un couple lui réclamait de l’argent.

18h09 - Shamseddine a été roué de coups par plusieurs personnes jeudi. Ses agresseurs sont recherchés par la police. La porte-parole du gouvernement a dénoncé vendredi "un crime barbare".

16h13 - >, affirme Chems-Eddine Hafiz dans un communique.

15h35 - Un collégien de 15 ans est mort après avoir été roué de coups, à Viry-Châtillon (Essonne). Aucune interpellation n’a été annoncée ce vendredi 5 avril. Voici ce que l’on sait.

14h05 - Le parquet requiert le placement en détention provisoire d’un mineur de 15 ans après l’agression de Samara, survenue le 2 avril à Montpellier

14h05 - Le parquet requiert le placement en détention provisoire d’un mineur de 15 ans après l’agression de Samara, survenue le 2 avril à Montpellier.

14h05 - Le parquet requiert le placement en détention provisoire d’un mineur de 15 ans après l’agression de Samara, survenue le 2 avril à Montpellier.

12h54 - La collégienne de 14 ans, régulièrement agressée dans son établissement scolaire de Montpellier, a été rouée de coups mardi. Trois mineurs vont être déférés devant un juge d'instruction ce vendredi.

12h54 - La collégienne de 14 ans, régulièrement agressée dans son établissement scolaire de Montpellier, a été rouée de coups mardi. Trois mineurs vont être déférés devant un juge d'instruction ce vendredi.

12h49 - Au lendemain de la violente agression subie par Samara, 13 ans, devant son collège de Montpellier,  trois mineurs âgés de 14 ans et 15 ans - dont au moins une était scolarisée dans le même établissement avaient été placés en garde à vue mercredi. lls ont admis avoir "porté des coups" sur la jeune fille.

10h30 - La ministre de l’Education Nicole Belloubet a lancé une enquête administrative pour établir «la réalité des faits», après l’agression de Samara, 13 ans. La mère de la victime assure qu’elle était victime de harcèlement depuis plusieurs années.

09h48 - Voice of Europe, le media tcheque interdit parce que soupconne d'etre aux mains des espions russes, avait enregistre deux debats au Parlement europeen.

08h48 - Le jeune homme a été roué de coups par plusieurs personnes jeudi en fin d'après-midi à Viry-Châtillon (Essonne) près de son établissement scolaire. Il est mort vendredi en début d'après-midi.

07h53 - Quelques jours après les faits, le mobile du tabassage de l’adolescente de 13 ans demeure flou, tandis que sa mère pointe du doigt la passivité du personnel du collège où elle était scolarisée.

07h40 - Au lendemain de la violente agression subie par Samara, 14 ans, devant son collège de Montpellier, Nicole Belloubet a annoncé l'ouverture d'une enquête administrative dans l'établissement. Des zones d'ombres subsistent encore notamment sur les motivations de la principale agresseuse.

07h14 - L'agression de Samara, 14 ans, devant son collège de Montpellier met en lumière non seulement son établissement mais aussi le quartier dans lequel celui-ci est implanté. La Paillade, un quartier populaire où le vivre-ensemble peut s'avérer compliqué, comme l'a constaté Europe 1 sur place.

19h46 - Au lendemain de la violente agression subie par Samara, 14 ans, devant son collège de Montpellier, Nicole Belloubet a annoncé l'ouverture d'une enquête administrative dans l'établissement. Dès vendredi, des inspecteurs généraux du ministère de l'Éducation tenteront de comprendre comment a pu se déclencher un tel déchaînement de violence.

16h45 - La collégienne de 14 ans, régulièrement agressée dans son établissement scolaire de Montpellier, a été rouée de coups mardi. Hospitalisée dans un état grave, elle doit être entendue ce jeudi par les enquêteurs. Trois mineurs sont en garde à vue pour tentative de meurtre sur mineur.

16h08 - Trois mineurs ont été placés en garde à vue mercredi 4 avril après la violente agression d’une collégienne, rouée de coups devant un établissement de Montpellier (Hérault). Nicole Belloubet, la ministre de l’Éducation, a décidé d’ouvrir une enquête administrative.

15h54 - Une adolescente a ete violemment prise a partie par trois personnes a la sortie de son college. Placee dans un coma artificiel, elle s'est reveillee ce mercredi 3 avril.

15h51 - La ministre de l'Éducation nationale Nicole Belloubet a lancé une enquête administrative sur l'agression de Samara, une collégienne de 14 ans, devant l'établissement Arthur-Rimbaud où elle est scolarisée à Montpellier.

15h44 - Cette élève de 13 ans, "gravement blessée", est sortie du coma, a annoncé le parquet mercredi. Trois mineurs ont été placés en garde à vue pour tentative de meurtre.

15h32 - Samara, 14 ans, a été rouée de coups par des mineurs mardi 2 avril à la sorte de son collège Arthur-Rimbaud. Pour l’heure, trois adolescents se trouvent en garde à vue.

15h08 - Un jeune homme a ete mis en examen debut mars pour le viol d'une adolescente de 13 ans a Rantigny (Oise), morte trois semaines plus tard. Il nie toute >.

15h08 - Un jeune homme de 19 ans a ete mis en examen debut mars pour le viol de cette adolescente de 13 ans a Rantigny (Oise), morte trois semaines plus tard. Il nie toute >.

14h56 - Cette élève de 13 ans, "gravement blessée", est sortie du coma, a annoncé le parquet mercredi. Trois mineurs ont été placés en garde à vue pour tentative de meurtre.

11h44 - Le ministre des transports Patrice Vergriete a annoncé, mercredi 3 avril, la mise en place cet été du Passe rail. Premiers éléments sur le mode d’emploi de ce forfait de transport ferroviaire, réservé aux jeunes de moins de 27 ans.

10h16 - Une agression d'une rare violence a eu lieu mardi à la sortie du collège Arthur Rimbaud à Montpellier. Samara, une jeune collégienne, a été tabassée par une vingtaine d'individus après les cours. La jeune fille était harcelée régulièrement dans l'enceinte de l'établissement. Sa mère ne décolère pas contre l'équipe enseignante. 

10h10 - Une agression d'une rare violence a eu lieu mardi à la sortie du collège Arthur Rimbaud à Montpellier. Samara, une jeune collégienne, a été tabassée par une vingtaine d'individus après les cours. La jeune fille était harcelée régulièrement dans l'enceinte de l'établissement. Sa mère ne décolère pas contre l'équipe enseignante. 

09h55 - La jeune fille a été admise mardi soir à l'hôpital. Trois mineurs ont été placés en garde à vue ce mercredi pour tentative de meurtre sur mineur.

08h43 - Trois mineurs, dont au moins une était scolarisée dans le même établissement, ont été placés en garde à vue mercredi 3 avril pour tentative de meurtre sur mineur, après avoir agressé la veille une adolescente de 14 ans devant son collège.

07h47 - Trois adolescents s’en sont violemment pris à une élève de 14 ans mardi après-midi à la sortie de l’établissement Arthur-Rimbaud. La victime est désormais sortie du coma. Sa mère affirme qu’elle avait été victime de harcèlement avant ces violences.

23h02 - Une jeune fille a été rouée de coups à la sortie de son collège situé à Montpellier, mardi 2 avril. Grièvement blessée, elle est sortie du coma, ce mercredi soir. Trois mineurs, dont au moins une était scolarisée dans le même établissement, ont été placés en garde à vue pour tentative de meurtre sur mineur, selon un communiqué du parquet.

20h38 - Une jeune fille a été rouée de coups à la sortie de son collège situé à Montpellier, mardi 2 avril. Elle souffre d’hémorragie cérébrale. Trois mineurs, dont au moins une était scolarisée dans le même établissement, ont été placés en garde à vue ce mercredi 3 avril, pour tentative de meurtre sur mineur, selon un communiqué du parquet.

19h45 - Une adolescente a ete violemment prise a partie par trois personnes a la sortie de son college. Placee dans un coma artificiel, elle s'est reveillee ce mercredi 3 avril.

12h27 - Des jeunes gens s’en seraient pris à une adolescente de 14 ans mardi après-midi à la sortie de l’établissement Arthur-Rimbaud. Sa mère affirme qu’elle aurait récemment été victime de harcèlement et de violences.

Sources

Hashtags