17h45 - Un incendie de grande ampleur a lieu à Téhéran, en Iran, mardi 3 février. Les flammes ont embrasé un marché couvert, situé à l'ouest de la capitale. En parallèle, des négociations doivent débuter entre Iraniens et Américains.
16h40 - Un violent incendie qui s'est déclaré mardi matin dans un bazar à l'ouest de Téhéran a été "maitrisé" et aucune victime n'a été recensée dans l'immédiat, ont annoncé les services de secours, sans que la cause du sinistre ne soit jusque là connue.
15h40 - Un incendie s’est déclenché mardi 3 février sur un marché local d’un quartier à l’ouest de Téhéran, en Iran, a annoncé un média d’État. Les secours ont annoncé dans l’après-midi qu’il était « maîtrisé » et qu’aucune victime n’était à déplorer. La cause du sinistre reste indéterminée dans l’immédiat.
14h32 - Le feu s’est déclaré ce mardi 3 février dans un marché de l’ouest de la capitale iranienne. Jusqu’ici, la cause du sinistre reste inconnue et aucune victime n’a été recensée.
12h18 - Un violent incendie s’est déclaré mardi au bazar Jannat, dans l’ouest de Téhéran, dégageant une épaisse fumée noire visible depuis plusieurs quartiers.