facebook alerte-info.com
Le 03 janvier 2022 à 16h00

Jean-Marc Morandini renvoyé en procès pour "harcèlement sexuel"

Jean-Marc Morandini renvoyé en procès pour "harcèlement sexuel"

Crédits photo : Ouest France



17h19 - L'animateur de télévision Jean-Marc Morandini, déjà renvoyé en correctionnelle pour "corruption de mineurs", sera aussi jugé pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" dans une autre affaire, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV.

16h28 - L'animateur de television Jean-Marc Morandini, deja renvoye en correctionnelle pour "corruption de mineurs", repondra aussi devant le tribunal de...

16h23 - L'animateur de television est deja renvoye depuis juillet 2020 devant la justice pour > dans une autre affaire.

16h06 - L’animateur de télévision Jean-Marc Morandini, sera jugé pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé », selon l’AFP, confirmant une information de BFMTV .Dans une ordonnance datée du 23 décembre 2021, dont l’AFP a eu connaissance, la juge d’instruction chargée des investigations a ordonné...

16h00 - L'animateur de CNews et NRJ12 est soupçonné d'avoir poussé de jeunes acteurs amateurs à s'exhiber nus et tourner des scènes de masturbation, en 2015.

16h00 - L'animateur de CNews et NRJ12 est soupçonné d'avoir poussé de jeunes acteurs amateurs à s'exhiber nus et tourner des scènes de masturbation, en 2015.

15h44 - L'animateur de television Jean-Marc Morandini, deja renvoye en correctionnelle pour "corruption de mineurs", sera aussi juge pour "harcelement...

15h42 - Paris - L'animateur de télévision Jean-Marc Morandini, déjà renvoyé en correctionnelle pour "corruption de mineurs", sera aussi jugé pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" dans une autre affaire, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV.

15h42 - Paris - L'animateur de télévision Jean-Marc Morandini, déjà renvoyé en correctionnelle pour "corruption de mineurs", répondra aussi devant le tribunal de "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" dans une autre affaire, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV.

15h20 - L'animateur de télévision Jean-Marc Morandini, déjà renvoyé en correctionnelle pour « corruption de mineurs », sera aussi jugé pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé ».

Sources

Hashtags