facebook alerte-info.com
Le 03 janvier 2022 à 17h45

Le procès des attentats du 13-Novembre de nouveau suspendu jusqu'à mardi

Le procès des attentats du 13-Novembre de nouveau suspendu jusqu'à mardi

Crédits photo : France info



20h53 - Le proces des attentats du 13-Novembre a repris jeudi de facon chaotique pour etre finalement renvoye de nouveau a mardi, le temps de soumettre le...

20h52 - Paris - Le procès des attentats du 13-Novembre a repris jeudi de façon chaotique pour être finalement renvoyé de nouveau à mardi, le temps de soumettre le principal accusé, Salah Abdeslam, toujours positif au Covid-19, à une contre-expertise médicale.

20h21 - La cour d'assises spéciale de Paris a décidé de faire droit à une demande de contre-expertise médicale réclamée par les avocats du principal accusé, qui considèrent que Salah Abdeslam n'est pas apte à comparaître. La suite des audiences est donc de nouveau reportée.

20h21 - La cour d'assises spéciale de Paris a décidé de faire droit à une demande de contre-expertise médicale réclamée par les avocats du principal accusé, qui considèrent que Salah Abdeslam n'est pas apte à comparaître. La suite des audiences est donc de nouveau reportée.

18h45 - Fallait-il poursuivre ou suspendre le procès des attentats du 13 novembre 2015, sachant que Salah Abdeslam, le principal accusé, était toujours positif au Covid-19 ? Après trois heures de délibérations, la cour a finalement décidé d’ordonner une nouvelle expertise et de suspendre l’audience jusqu...

18h08 - Salah Abdeslam, principal accusé du procès des attentats de Paris et Saint-Denis, a été testé positif au Covid-19 le 27 décembre dans sa prison de Fleury-Mérogis. Son nouveau test PCR de lundi était toujours positif, mais « à un titre très faible ». Une expertise médicale jugeait qu’il était en...

17h19 - Perturbé par la crise sanitaire, le procès du 13-Novembre a repris jeudi, une expertise médicale ayant estimé que Salah Abdeslam, testé positif au Covid-19 fin décembre, était apte à comparaître. Toutefois l'audience a été suspendue à cause du refus de comparaître d'un second accusé, le Suédois Osama Krayem.

17h19 - Le procès du 13-Novembre a repris quelques heures, jeudi, avant d'être suspendu et renvoyé à mardi, le temps de soumettre le principal accusé, Salah Abdeslam, toujours positif au Covid-19, à une contre-expertise médicale.

15h33 - Le procès des attentats du 13-Novembre aurait dû reprendre mardi avec les premiers interrogatoires des accusés. Mais Salah Abdeslam, membre présumé du commando des attentats de Paris, a été contaminé par le Covid-19.Gardé à l’isolement médical jusqu’à hier, le principal accusé de ce procès-fleuve...

14h14 - Touché par le Covid-19 durant les congés de fin d'année, le principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015 a été déclaré apte à assister à l'audience. Mais ses avocats demandent une contre-expertise.

14h14 - Touché par le Covid-19 durant les congés de fin d'année, le principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015 a été déclaré apte à assister à l'audience. Mais son dernier test reste positif. La défense demande une nouvelle suspension.

14h08 - Le procès des attentats du 13-Novembre aurait dû reprendre mardi avec les premiers interrogatoires des accusés. Mais Salah Abdeslam, dernier membre présumé du commando des attentats de Paris, a été contaminé par le Covid-19.Gardé à l’isolement médical jusqu’à hier, le principal accusé de ce...

13h49 - Le principal accuse a regagne son box jeudi apres avoir contracte le Covid-19. Le Suedois Osama Krayem a quant a lui refuse de comparaitre.

13h35 - Le procès des attentats du 13-Novembre aurait dû reprendre mardi avec les premiers interrogatoires des accusés. Mais Salah Abdeslam, dernier membre présumé du commando des attentats de Paris, a été contaminé par le Covid-19.Gardé à l’isolement médical jusqu’à hier, le principal accusé de ce...

12h55 - Touché par le Covid-19 durant les congés de fin d'année, le principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015 a été déclaré apte à assister à l'audience.

12h40 - Le procès des attentats du 13-Novembre aurait dû reprendre mardi avec les premiers interrogatoires des accusés. Mais Salah Abdeslam, dernier membre présumé du commando des attentats de Paris, a été contaminé par le Covid-19.Gardé à l’isolement médical jusqu’à hier, le principal accusé de ce...

09h56 - Le PSG a annoncé que Layvin Kurzawa était positif au Covid-19.

16h52 - Selon le Parquet national antiterroriste, un complément d'expertise médicale doit toutefois avoir lieu mercredi.

16h52 - Selon le Parquet national antiterroriste, un complément d'expertise médicale doit toutefois avoir lieu mercredi.

16h43 - Le seul survivant du commando du 13 Novembre attendait le resultat d'un test PCR realise depuis la prison de Fleury-Merogis, ou il est detenu.

16h35 - Salah Abdeslam, le principal accuse du proces des attentats du 13 novembre 2015 qui avait ete teste positif au Covid-19 le mois dernier, est apte a...

16h34 - Paris - Salah Abdeslam, le principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015 qui avait été testé positif au Covid-19 le mois dernier, est apte à comparaître à l'audience prévue jeudi, a annoncé mercredi le Parquet national antiterroriste (Pnat).

16h30 - Le principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam, qui avait été testé positif au Covid-19 fin décembre dernier, est apte à comparaître à l'audience prévue jeudi, a annoncé mercredi le parquet national antiterroriste (Pnat). L'audience pourrait donc reprendre dès le 6 janvier.

16h00 - Salah Abdeslam, le principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015 qui avait été testé positif au Covid-19 le mois dernier, est apte à comparaître à l’audience prévue ce jeudi, a annoncé ce mercredi 5 janvier le Parquet national antiterroriste (Pnat).« D’un point de vue sanitaire,...

15h43 - La reprise du procès des attentats du 13 novembre 2015 était incertaine après que le principal accusé, Salah Abdeslam, a été testé positif au Covid-19. Elle devrait finalement bien se tenir jeudi.

12h06 - L'entraîneur adjoint des Girondins de Bordeaux, Jaroslav Plasil, a été testé positif au Covid-19. Un membre du staff médical est également infecté.

07h47 - Le procès des attentats du 13-Novembre pourra reprendre jeudi 6 janvier si le test PCR de Salah Abdeslam s'avère négatif, a fait savoir mardi le président de la cour d'assises spécialement composée. Mais, l'avocate du terroriste a déclaré que son client n'était pas en état de comparaître. 

22h34 - Le président du Barça Joan Laporta a lui aussi été testé positif au Covid-19.

16h33 - L’interrogatoire des accusés sur leur radicalisation devait débuter ce mardi 4 janvier au procès des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Mais le test positif au Covid-19 le 27 décembre de Salah Abdeslam, seul survivant des commandos terroristes, a retardé la reprise des débats...

16h08 - L'accusé est détenu dans la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), au sud de Paris, où plusieurs foyers de contaminations ont été détectés ces derniers temps.

16h08 - L'accusé est détenu dans la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), au sud de Paris, où plusieurs foyers de contaminations ont été détectés ces derniers temps.

07h24 - Après deux semaines de pause, le procès des attentats du 13 novembre 2015 reprendra mardi pour être aussitôt suspendu en raison de la positivité de Salah Abdeslam, principal accusé, au Covid-19. Reste à savoir pour combien de temps.

17h31 - Après deux semaines de pause, le procès des attentats du 13 novembre 2015 doit reprendre mardi 4 janvier. Mais plusieurs accusés, dont Salah Abdeslam, ont été récemment testés positifs au Covid-19, ce qui menace la reprise des audiences.

12h40 - Le proces des attentats du 13-Novembre reprendra mardi devant la cour d'assises speciale de Paris apres deux semaines de pause mais reste tributaire...

12h29 - Paris - Le procès des attentats du 13-Novembre reprendra mardi devant la cour d'assises spéciale de Paris après deux semaines de pause mais reste tributaire de l'état de santé du principal accusé, Salah Abdeslam, testé positif au Covid-19 le 27 décembre.

Sources

Hashtags