facebook alerte-info.com
Le 03 janvier 2025 à 10h15

Un influenceur algérien en garde à vue à Brest, accusé d'appeler "à commettre des attentats en France"

10h59 - Le suspect a été signalé via la plateforme Pharos. Il est en garde à vue pour apologie publique et provocation directe à des actes de terrorisme.

10h04 - Le suspect a été signalé via la plateforme Pharos. Il est en garde à vue pour apologie publique et provocation directe à des actes de terrorisme.

09h56 - « L'influenceur algérien « Zazouyoussef » qui appelait sa communauté à commettre des attentats en France devra répondre de ses actes devant la Justice », s'est félicité le ministre de l'Intérieur.

19h15 - L'homme est suivi par plus de 400 000 personnes sur TikTok. Il a supprime ses videos polemiques, dans lesquelles il menacait de commettre des attaques.

Sources

Hashtags