facebook alerte-info.com
Le 03 juin 2019 à 23h10

Un imam condamné à deux ans de prison ferme pour avoir aidé des migrants à traverser illégalement la Manche

Un imam condamné à deux ans de prison ferme pour avoir aidé des migrants à traverser illégalement la Manche

Crédits photo : L'équipe.fr



00h23 - @le_parisien : Ile-de-France : 6 ans de prison ferme pour avoir prostitué une mineure https://l.leparisien.fr/FNv-w 

19h46 - L'équipe.fr : Drafté en NBA en 2016, l'arrière Isaia Cordinier s'est engagé avec la...

18h23 - @20minutes : Un imam de Rouen condamné pour avoir vendu des bateaux à des migrants http://bit.ly/2XlUv1e 

13h50 - euronews : L'homme a été condamné à trois ans de prison dont un avec sursis pour avoir fourni des canots pneumatiques à des migrants au départ pour l'Angleterre.

10h50 - France info : Un imam de Rouen a été condamné par le tribunal de Boulogne-sur-mer à deux ans de prison ferme pour avoir aidé des migrants à traverser illégalement la Manche.

10h44 - L'Express : Un imam iranien et un fidèle de sa mosquée ont été condamnés lundi pour avoir permis à des migrants de traverser la Manche, en leur demandant plusieurs milliers d'euros.

10h42 - France 24 : Un réfugié politique iranien, imam dans la banlieue de Rouen, a écopé, lundi, de trois ans de prison pour avoir aidé des migrants à traverser illégalement la Manche. Il est également interdit de séjour dans le Nord et le Pas-de-Calais pendant 5 ans.

10h04 - Europe 1 : Ce réfugié politique iranien avait fourni des bateaux pneumatiques à des migrants pour leur permettre de traverser la Manche et de rejoindre la Grande-Bretagne. 

07h30 - @lemondefr : Un imam condamné pour avoir fourni des bateaux pneumatiques à des migrants https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/06/04/un-imam-condamne-pour-avoir-fourni-des-bateaux-pneumatiques-a-des-migrants_5471046_1653578.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1559611656 …

04h34 - Le Monde.fr : Devant les magistrats, M. Baraeikechighaleshi a refusé catégoriquement l’étiquette de « passeur ». Il a reçu une peine de trois ans de prison, dont un avec sursis.

01h58 - @le_parisien : L’imam achetait des bateaux pneumatiques pour les migrants https://l.leparisien.fr/Exx-i 

00h56 - Ouest France : Lorsque le tribunal correctionnel a annoncé son incarcération immédiate, l’imam s’est évanoui, et sa fille s’est mise à pleurer. Vivant dans la banlieue de Rouen l’homme a été condamné ce lundi par le tribunal de Boulogne-sur-Mer à trois ans de prison dont un avec sursis, pour avoir fourni des...

00h55 - Le Point : Un imam de la banlieue de Rouen a ete condamne lundi par le tribunal de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) a trois ans de prison dont un avec sursis,...

00h54 - L'Express : Boulogne-sur-Mer - Un imam de la banlieue de Rouen a été condamné lundi par le tribunal de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) à trois ans de prison dont un avec sursis, pour avoir fourni des bateaux pneumatiques à des migrants, afin de leur permettre de rejoindre la Grande-Bretagne.




Sources

Hashtags