facebook alerte-info.com
Le 03 juin 2019 à 09h25

Soudan: les militaires tentent de disperser le sit-in par la force

Soudan: les militaires tentent de disperser le sit-in par la force

Crédits photo : Le Monde.fr



09h25 - Mouzin : Selon les infos de @20Minutes, Fourniret indique alors qu'il ne souvient plus «dans quelle région» ni «dans quelles circonstances» il a croisé Joanna Parrish et Estelle Mouzin –dont les disparitions n'ont rien à voir– mais qu'il s'agit, selon lui, d'un «sujet à creuser»

09h16 - Les militaires dirigeant le Soudan ont commence a faire disperser par la force lundi le sit-in devant leur QG a Khartoum pour reclamer le transfert...

09h14 - Khartoum - Les militaires dirigeant le Soudan ont commencé à faire disperser par la force lundi le sit-in devant leur QG à Khartoum pour réclamer le transfert du pouvoir aux civils, un comité de médecins faisant état d'au moins deux morts.

08h56 - Des témoins font état de coups de feu dans la zone du sit-in à Khartoum, occupé depuis le 6 avril par des milliers de manifestants. Un comité de médecins fait état d’au moins cinq morts.

07h56 - Le Conseil militaire a la tete du Soudan tente lundi de faire disperser "par la force" le sit-in a Khartoum ou des milliers de manifestants reclament...

07h50 - Khartoum - Le Conseil militaire à la tête du Soudan tente lundi de faire disperser "par la force" le sit-in à Khartoum où des milliers de manifestants réclament le transfert du pouvoir aux civils, selon le mouvement de contestation.

Sources

Hashtags