21h02 - Dans la commune où vivait le coiffeur tunisien tué samedi 31 mai, proches et riverains bouleversés se souviennent d’un homme sociable, serviable et avenant. Une marche blanche est prévue dimanche pour honorer sa mémoire.
16h55 - Le suspect, âgé de 53 ans, a été interpellé peu après les faits. Il avait diffusé deux vidéos de nature raciste, l'une avant son passage à l'acte, et l'autre après.
13h01 - La commune de Puget-sur-Argens (Var) est sous le choc après le meurtre raciste d'un Tunisien de 45 ans par l'un de ses voisins. Face aux éléments accablants à l'encontre du suspect, le Parquet national antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
13h01 - La commune de Puget-sur-Argens (Var) est sous le choc après le meurtre raciste d'un Tunisien de 45 ans par l'un de ses voisins. Face aux éléments accablants à l'encontre du suspect, le parquet national antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
13h00 - Le suspect, âgé de 53 ans, a été interpellé peu après les faits. Il avait diffusé deux vidéos de nature raciste, l'une avant son passage à l'acte, et l'autre après.
11h52 - L’avocat de la famille de la victime, l’association SOS Racisme et plusieurs représentants politiques de gauche dénoncent ce mardi 3 juin un «climat politique» propice aux crimes racistes.
11h52 - L’avocat de la famille de la victime, l’association SOS Racisme et plusieurs représentants politiques de gauche dénoncent ce mardi 3 juin un «climat politique» propice aux crimes racistes.