facebook alerte-info.com
Le 03 mai 2022 à 22h00

Bergerac : information judicaire contre la mère du nouveau-né retrouvé dans des toilettes

Bergerac : information judicaire contre la mère du nouveau-né retrouvé dans des toilettes

Crédits photo : Ouest France



18h44 - La jeune femme de 19 ans et son compagnon de 40 ans, "qui l'accompagnait le jour des faits", doivent être présentés jeudi à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen, a indiqué dans un communiqué la procureure de la République Solène Belaouar, qui a requis leur placement en détention provisoire.

06h22 - La mere presumee a ete placee en garde a vue, dans le cadre d'une enquete pour meurtre sur mineur de 15 ans, apres la decouverte du corps d'un bebe a la gare.

22h46 - La mère présumée du nouveau-né retrouvé mort vendredi dans des toilettes de la gare de Bergerac, en Dordogne, est en garde à vue dans une enquête pour meurtre sur mineur de 15 ans, des résultats d'autopsie ayant montré que l'enfant était "né vivant", a indiqué mardi la procureure de la République.

21h48 - Vendredi 29 avril 2022, un nouveau-né a été retrouvé sans vie dans la gare de Bergerac (Dordogne). Une enquête en recherche des causes de la mort avait été ouverte et une autopsie avait été réclamée pour connaître les causes de son décès. Ce mardi, deux personnes ont été placées en garde à vue.

21h35 - La mère présumée du nouveau-né retrouvé mort vendredi dans des toilettes de la gare de Bergerac (Dordogne) a été placée en garde à vue. Les premières constatations ont montré que ce garçon était « né vivant », « sans signe de prématurité excessive ».

21h31 - La mere presumee a ete placee en garde a vue, dans le cadre d'une enquete pour meurtre sur mineur de 15 ans, apres la decouverte du corps d'un bebe a la gare.

Sources

Hashtags