facebook alerte-info.com
Le 03 mars 2020 à 11h10

Ouverture à huis-clos du procès de la fusillade du lycée de Grasse

12h42 - Le proces d'un adolescent fascine par la tuerie commise dans le lycee americain de Columbine s'est ouvert mardi a Nice, devant de nombreux eleves de...

12h40 - Nice - Le procès d'un adolescent fasciné par la tuerie commise dans le lycée américain de Columbine s'est ouvert mardi à Nice, devant de nombreux élèves de son établissement de Grasse, dans lequel il avait ouvert le feu en 2017, faisant cinq blessés.

11h05 - Le procès de la fusillade dans un lycée de Grasse s’est ouvert, à huis clos http://bit.ly/2PGjxWS 

10h03 - Trois ans après la fusillade au sein du lycée Alfred de Tocqueville, à Grasse, le procès de Kilian, tireur présumé, s'ouvre mardi. Akram, blessé lors de la fusillade, appréhende la tenue du procès. Trois ans après les faits, il reste très marqué par le drame. "J'ai un seul souvenir, c'est lui me tirant dessus", confie-t-il à Europe 1. 

09h53 - Le proces de la premiere fusillade scolaire en France, qui avait fait 5 blesses par balles au lycee Tocqueville de Grasse en 2017, s'est ouvert mardi...

09h52 - Nice - Le procès de la première fusillade scolaire en France, qui avait fait 5 blessés par balles au lycée Tocqueville de Grasse en 2017, s'est ouvert mardi à Nice à huis clos en raison de l'âge des accusés, mineurs au moment des faits.

Sources

Hashtags