facebook alerte-info.com
Le 03 mars 2023 à 12h00

Achraf Hakimi (PSG) mis en examen pour viol

Achraf Hakimi (PSG) mis en examen pour viol

Crédits photo : L'Equipe



15h11 - Le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi, a été mis en examen par le juge d’instruction pour viol suite aux accusations d’une jeune femme de 23 ans. L’enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre. L’avocate d’Hakimi, Me Fanny Colin, a émis un communiqué via nos confrères de L’Equipe. « Lors de son audition, réalisée […]

13h02 - Me Fanny Colin, avocate d'Achraf Hakimi, réagit à la mise en examen pour viol de son client et affirme que le joueur du PSG dément « fermement » les accusations portées contre lui. L'avocate de la victime présumée, également contactée par « L'Équipe », indique que sa cliente « ne s'exprimera que devant la justice ».

11h50 - Depuis lundi, une jeune femme de 23 ans accuse Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, de viol. Le club de la capitale a publiquement soutenu l’international marocain et son avocate a déclaré qu’il niait fermement ces allégations. Cependant, selon l’Agence France Presse, le parquet de Nanterre a mis en examen l’ancien joueur du […]

11h33 - Visé par une enquête après la déposition d'une femme de 24 ans affirmant avoir été violée le 25 février, le joueur du PSG Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi par le parquet de Nanterre.

11h24 - "Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi pour viol, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre contacté par l\u0027AFP. Le joueur du PSG, 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d\u0027instruction et placé sous contrôle judiciaire."

11h24 - "Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi pour viol, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre contacté par l\u0027AFP. Le joueur du PSG, 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d\u0027instruction et placé sous contrôle judiciaire. Pour sa part, l\u0027avocate de l\u0027international marocain a dénoncé une \"tentative de racket\"."

Sources

Hashtags