facebook alerte-info.com
Le 03 mars 2023 à 20h30

Ce qu'il faut retenir de la matinée de samedi aux Championnats d'Europe en salle d'Istanbul

Ce qu'il faut retenir de la matinée de samedi aux Championnats d'Europe en salle d'Istanbul

Crédits photo : L'Equipe



11h31 - Kevin Mayer est déjà en route pour le titre de l'heptathlon après la disqualification de son plus grand rival, Simon Ehammer. L'élimination de Pascal Martinot-Lagarde dès les séries du 60 m haies est l'autre sensation de la matinée. Ethan Cormont sera le seul Bleu en finale de la perche.

20h28 - Record du monde du pentathlon pour Nafissatou Thiam, titres pour Mujinga Kambundji (60 m), Jakob Ingebrigtsen (1 500 m) et Pedro Pichardo (triple saut), les tauliers ont répondu présent ce vendredi soir à l'Euro indoor d'Istanbul (Turquie) alors que la France a ouvert son compteur grâce à Azeddine Habz, en bronze sur le 1 500 m.

20h06 - Azeddine Habz, troisième du 1 500 m des Championnats d'Europe en salle d'Istanbul (Turquie) ce vendredi soir, était satisfait de sa gestion de course et notamment lors de l'emballage derrière le Norvégien Jakob Ingebrigtsen, titré.

19h17 - "CHAMPIONNAT D\u0027EUROPE EN SALLE - Le demi-fondeur Azeddine Habz a apporté à la France sa première médaille à l\u0027Euro d\u0027athlétisme en salle d\u0027Istanbul en décrochant le bronze du 1 500 m ce vendredi. Le Français, qui remporte sa première médaille internationale, a été devancé par le favori norvégien Jakob Ingebrigtsen et par le Britannique Neil Gourley."

18h57 - Dans une course menée de bout en bout, le Norvégien Jakob Ingebrigtsen a remporté ce vendredi le 1 500 m des Championnats d'Europe en salle d'Istanbul (Turquie) devant le Britannique Neil Gourley et le Français Azeddine Habz, qui ouvre le compteur bleu.

Sources

Hashtags