facebook alerte-info.com
Le 03 novembre 2022 à 20h45

Procès de l'attentat de Nice : à la barre, Mohamed Ghraieb clame son innocence

11h39 - L'heure est à la parole des accusés au procès de l'attentat de Nice. Premier appelé à la barre : Mohamed Ghraieb. Le quadragénaire clame son innocence depuis le début du procès, malgré des liens avec le terroriste, qui a tué 86 personnes en juillet 2016.

10h33 - Proche du terroriste, le premier accuse interroge par la cour n'a cesse de se contredire et de nier les evidences, jusqu'aux faits les plus anodins.

18h32 - La cour d’assises spéciale qui juge l’attentat de Nice a examiné ce vendredi les éléments à charge contre Mohamed Ghraieb, ami du terroriste qui assure n’avoir rien su de ses projets. Dans une vidéo tournée au lendemain de l’attentat sur la Promenade des Anglais, il semblait se réjouir.

18h26 - "Je n'ai rien a voir avec le terrorisme et la violence", s'est defendu vendredi, souvent maladroitement, le Franco-Tunisien Mohamed Ghraieb, l'un des...

18h25 - Paris - "Je n'ai rien à voir avec le terrorisme et la violence", s'est défendu vendredi, souvent maladroitement, le Franco-Tunisien Mohamed Ghraieb, l'un des trois accusés poursuivis pour association de malfaiteurs terroriste au procès de l'attentat de Nice.

20h29 - "Pourquoi c'est complique de dire les choses ?", demande le president de la cour d'assises speciale au temoin. Au proces de l'attentat de Nice, le...

20h28 - Paris - "Pourquoi c'est compliqué de dire les choses ?", demande le président de la cour d'assises spéciale au témoin. Au procès de l'attentat de Nice, le témoignage de la femme de Mohamed Ghraieb, l'un des trois accusés poursuivis pour association de malfaiteurs terroriste, a tourné jeudi au dialogue de sourds.

21h57 - La neuvieme semaine du proces de l'attentat de Nice, qui a fait 86 morts le 14 juillet 2016, a debute mercredi devant la cour d'assises speciale de...

21h55 - Paris - La neuvième semaine du procès de l'attentat de Nice, qui a fait 86 morts le 14 juillet 2016, a débuté mercredi devant la cour d'assises spéciale de Paris avec l'interrogatoire des accusés, entendus pour la première fois par la cour depuis l'ouverture du procès.

Sources

Hashtags