facebook alerte-info.com
Le 03 octobre 2018 à 20h30

Mgr Georges Pontier : « Nous n’avons pas peur de regarder ce qui s’est passé »

Mgr Georges Pontier : « Nous n’avons pas peur de regarder ce qui s’est passé »

Crédits photo : La Croix



04h00 - L’archevêque de Marseille et le président de la Conférence des évêques de France, qui s’exprime pour la première fois sur le sujet, n’exclut pas la possibilité que l’épiscopat français mette sur pied une commission d’historiens pour faire la lumière sur les abus sexuels dans l’Église.

21h41 - Mgr Pontier a réagi à l'appel de plusieurs personnalités, qui plaident pour la création d'une enquête parlementaires sur les abus sexuels dans l'Eglise. 

18h19 - Apres l'appel de plusieurs personnalites pour la creation d'une enquete parlementaire sur les abus sexuels dans l'Eglise, le president de la...

17h24 - Après l’appel de plusieurs personnalités pour la création d’une enquête parlementaire sur les abus sexuels dans l’Église, le président de la Conférence des évêques de France a assuré ne pas avoir « peur de regarder ce qui s’est passé ». « Ce qui nous préoccupe, c’est de travailler à ce que cela...

17h00 - Pour « La Croix », Mgr Georges Pontier, le président de la Conférence des évêques de France, s’exprime pour la première fois sur l’idée d’une commission d’enquête parlementaire sur les abus sexuels dans l’Église. L’archevêque de Marseille n’exclut pas la possibilité que l’épiscopat français mette sur pied une commission d’historiens pour faire la lumière sur ce sujet.

Sources

Hashtags