facebook alerte-info.com
Le 03 octobre 2019 à 06h10

Le président hondurien accusé d'avoir reçu des millions de dollars de narcotrafiquants

Le président hondurien accusé d'avoir reçu des millions de dollars de narcotrafiquants

Crédits photo : La Croix



06h22 - Le président du Honduras Juan Orlando Hernández a qualifié mercredi 2 octobre de « fausses à 100 %, absurdes et ridicules » les affirmations d’un procureur fédéral new-yorkais selon qui il a touché des millions de dollars de pots-de-vin de narcotrafiquants.

01h12 - L'actuel président du Honduras Juan Orlando Hernandez a touché des millions de dollars de pots-de-vin de narcotrafiquants, y compris de l'ex-chef de cartel mexicain « El Chapo », a affirmé mercredi un procureur fédéral new-yorkais à l'ouverture du procès pour trafic de drogue d'un des frères du...

00h43 - L'actuel president du Honduras Juan Orlando Hernandez a touche des millions de dollars de pots-de-vin de narcotrafiquants, y compris de l'ex-chef de...

00h42 - New York - L'actuel président du Honduras Juan Orlando Hernandez a touché des millions de dollars de pots-de-vin de narcotrafiquants, y compris de l'ex-chef de cartel mexicain "El Chapo", a affirmé mercredi un procureur fédéral new-yorkais à l'ouverture du procès pour trafic de drogue d'un des frères du dirigeant.

13h35 - Juan Orlando Hernandez a nié les accusations prononcées par un procureur fédéral américain à l’ouverture à New York du procès de son frère « Tony » Hernandez.

Sources

Hashtags