facebook alerte-info.com
Le 03 octobre 2021 à 01h30

Elections inédites au Qatar, mais aucune femme élue

Elections inédites au Qatar, mais aucune femme élue

Crédits photo : France 24



08h24 - Au terme du scrutin législatif organisé samedi et visant à élire la majorité des membres de l'organe législatif, aucune femme n'a été élue. La totalité des 30 sièges à pourvoir ont été remportés par des candidats masculins, selon le ministère de l'Intérieur. Un déséquilibre qui peut encore être réduit par l'émir du Qatar, à qui il revient de désigner les 15 autres membres du Majlis al-Choura.

01h25 - Les Qataris ont voté samedi 2 octobre pour élire la majorité des membres de leur organe législatif, un scrutin inédit au cours duquel aucune femme n'a été élue et qui ne devrait pas changer l'équilibre du pouvoir dans ce riche pays du Golfe gouverné par une famille régnante et où les partis...

01h04 - Les Qataris ont vote samedi pour elire la majorite des membres de leur organe legislatif, un scrutin inedit au cours duquel aucune femme n'a ete elue...

22h14 - Les Parisiens ont dominé Cesson-Rennes (45-22) ce samedi à l'occasion de la 4e journée de Liqui Moly Starligue. Dans l'autre match de la soirée, Nantes a ramené un match nul d'Aix (27-27).

04h31 - Doha - Les Qataris ont voté samedi pour élire la majorité des membres de leur organe législatif, un scrutin inédit au cours duquel aucune femme n'a été élue et qui ne devrait pas changer l'équilibre du pouvoir dans ce riche pays du Golfe gouverné par une famille régnante et où les partis politiques restent interdits.

Sources

Hashtags