facebook alerte-info.com
Le 03 septembre 2018 à 17h25

Clichy: le conflit autour des prières de rue se poursuit au tribunal

Clichy: le conflit autour des prières de rue se poursuit au tribunal

Crédits photo : Ouest France



01h31 - Clichy : les prières de rue jugées illégales http://l.leparisien.fr/EQ2-f  Rediff http://l.leparisien.fr/EQ2-f 

17h56 - En 2017, l'Union des associations musulmanes de Clichy avait organisé des prières de rue pour protester contre son expulsion d'une salle de prière du centre-ville. 

17h46 - L’Union des associations musulmanes de Clichy (UAMC) et son président Mohand Kazed ont été condamnés, le 4 septembre, par le tribunal correctionnel de Nanterre.Le tribunal a reconnu l’association et son président coupables et condamné la première à 5 000 € d’amende, le second à la même amende...

17h14 - Clichy : les prières de rue jugées illégales http://l.leparisien.fr/EQ2-i 

16h27 - Ils doivent verser des amendes et des dommages et intérêts. La défense a annoncé vouloir faire appel.

15h17 - La justice doit se pencher sur une affaire de prières de rue et dire notamment si de telles manifestations sont soumises ou non au régime d’autorisation préalable.

12h30 - Plus de priere de rue mais un double proces en perspective: le conflit qui oppose depuis des mois une association musulmane de Clichy, reclamant un...

12h30 - Nanterre - Plus de prière de rue mais un double procès en perspective: le conflit qui oppose depuis des mois une association musulmane de Clichy, réclamant un lieu de culte en centre-ville, et le maire de cette commune des Hauts-de-Seine doit se poursuivre mardi devant la justice.

Sources

Hashtags