facebook alerte-info.com
Le 03 septembre 2022 à 09h30

Vuelta 2022 : Thymen Arensman remporte en solitaire la 15e étape, Primoz Roglic reprend une poignée de secondes à Remco Evenepoel

Vuelta 2022 : Thymen Arensman remporte en solitaire la 15e étape, Primoz Roglic reprend une poignée de secondes à Remco Evenepoel

Crédits photo : Ouest France



17h53 - Remco Evenepoel est encore en rouge sur la Vuelta 2022. Le Belge de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl continue à résister à la menace Primoz Roglic mais il perd quelque peu de son avance. Retrouvez le classement général des coureurs et des équipes à l’issue de la 15e étape, remportée par Thymen Arensman.

17h46 - Le coureur néerlandais de la Team DSM Thymen Arensman a remporté la 15e étape du Tour d'Espagne. Le Maillot rouge Remco Evenepoel a bien contrôlé ses concurrents au général et reste leader.

17h42 - Le Néerlandais a signé sa première victoire sur le Tour d'Espagne, dimanche, alors que le leader du classement général a encore lâché du temps à son dauphin, Primoz Roglic. 

17h42 - Le Néerlandais a signé sa première victoire sur le Tour d'Espagne, dimanche, alors que le leader du classement général a encore lâché du temps à son dauphin, Primoz Roglic. 

17h41 - Thymen Arensman a remporté, à Sierra Nevada, la 15e étape de la Vuelta 2022, au terme de 152,6 kilomètres. Le coureur de DSM a pris le meilleur sur ses anciens compagnons d’échappée dans l’étape reine de cette édition. Chez les favoris, Remco Evenepoel a perdu encore quelques secondes sur Primoz Roglic, tandis qu’Enric Mas a grappillé du temps.

17h41 - Le Néerlandais Thymen Arensman (Team DSM) a remporté la 15e étape de la Vuelta, disputée entre Martos et la Sierra Nevada. Enric Mas reprend du temps à Primoz Roglic et Remco Evenepoel sans avoir réussi à creuser l'écart.

08h00 - Étape incontournable de ce Tour d'Espagne 2022, cette quinzième levée verra, ce dimanche, les coureurs se confronter à la Sierra Nevada au cours d'une pure journée de montagne, avec 4 000 m de dénivelé cumulé.

18h51 - Madrid - L'orgueil des champions : le grimpeur équatorien Richard Carapaz a remporté en solitaire la quatorzième étape au sommet de la Pandera samedi en Andalousie, alors que Primoz Roglic a repris près d'une minute au classement général sur un Remco Evenepoel diminué.

17h38 - Au lendemain d’une étape de transition, la bagarre entre les favoris du classement général de la Vuelta 2022 a eu lieu lors de la 14e étape, remportée par l’Équatorien Richard Carapaz. Dans les pentes de la Pandera, Remco Evenepoel n’a pas pu suivre le rythme de Primoz Roglic et a concédé 48 secondes au Slovène.

17h28 - L'Equatorien Richard Carapaz s'est offert une deuxième victoire d'étape sur la Vuelta 2022 en triomphant à la Sierra de la Pandera, samedi, lors de la 14e étape. Remco Evenepoel conserve son maillot rouge mais a concédé 52 secondes à Primoz Roglic.

14h58 - Au lendemain d’une étape de transition, la route s’élève sur la Vuelta 2022. Une explication entre les favoris du classement général est attendue dans l’ascension finale de la Sierra de la Pandera. Le maillot rouge de Remco Evenepoel est-il pour autant en danger ? Premiers éléments de réponse en fin d’après-midi. Suivez la 14e étape en direct.

14h11 - Au lendemain d’une étape de transition, la route s’élève sur la Vuelta 2022. Une explication entre les favoris du classement général est attendue dans l’ascension finale de la Sierra de la Pandera. Le maillot rouge de Remco Evenepoel est-il pour autant en danger ? Premiers éléments de réponse en fin d’après-midi. Suivez la 14e étape en direct.

09h21 - Ce samedi 3 septembre, la 14e étape du Tour d’Espagne emmène les coureurs de Montoro à la Sierre de la Pandera sur 160,3 km. Les favoris à la victoire finale ont l’occasion d’être à l’attaque sur les pentes d’une montée finale longue de près de 25 kilomètres.

08h00 - Samedi, pour la 14e étape de ce Tour d'Espagne 2022, les coureurs commenceront sur du plat, avant de finir par enchaîner les montées de Los Villares et du Sierra de la Pandera.

05h35 - Qualifiée en deuxième semaine de l'US Open pour la première fois, Caroline Garcia ne se projette pas au-delà du huitième de finale qui l'attend dimanche face à l'Américaine Alison Riske, une joueuse qui ne lui réussit pas.

Sources

Hashtags