facebook alerte-info.com
Le 03 septembre 2023 à 16h00

MotoGP : Johann Zarco quatrième d'un Grand Prix de Catalogne marqué par la chute et l'abandon de Francesco Bagnaia

MotoGP : Johann Zarco quatrième d'un Grand Prix de Catalogne marqué par la chute et l'abandon de Francesco Bagnaia

Crédits photo : Ouest France



15h55 - Aleix Espargaro a remporté le Grand Prix de Catalogne, ce dimanche 3 septembre. Une très belle opération pour Aprilia qui signe également une deuxième place avec Maverick Viñales. Terrible journée en revanche pour Ducati, dont les pilotes Bastianini et Bagnaia ont dû être évacués après un impressionnant accident. Découvrez le classement complet du championnat du monde des constructeurs et des équipes de MotoGP après cette course.

15h48 - Parti en pôle position, et favori de la journée, Francesco Bagnaia (Ducati) a été victime d’un terrible accident qui l’a contraint d’abandonner le Grand Prix de Catalogne, dimanche 3 septembre. Conséquence du forfait de l’Italien, c’est Aleix Espargaro (Aprilia) qui a remporté la course. Retrouvez le classement complet du classement des pilotes de MotoGP.

15h43 - Le GP de Catalogne a été marqué par la lourde chute du champion du monde italien Francesco Bagnaia (Ducati), qui a été conduit à l’hôpital pour subir des examens. Les premières nouvelles sont rassurantes alors que sa chute laissait craindre le pire.

15h20 - Large leader du championnat du monde, Francesco Bagnaia a été contraint à l'abandon, dimanche, après une lourde chute survenue juste après le deuxième virage.

Sources

Hashtags