Crédits photo : Francetv info
08h45 - Au lendemain de l'attaque meurtrière sur Poltava, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé de nouvelles "frappes terroristes russes".
17h59 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.
17h43 - Une frappe russe visant un centre militaire a touché une école et un hôpital de Poltava, en Ukraine, ce mardi 3 septembre. Selon le bilan provisoire, il y aurait au moins 49 morts et 180 blessés. À Moscou, la détention du Français Laurent Vinatier a été prolongée jusqu’au 21 février.
17h17 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.
17h07 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.
15h31 - Ce mardi 3 septembre, Thierry Devimeux était de retour à Fontbarlettes.
15h31 - Ce mardi 3 septembre, Thierry Devimeux était de retour à Fontbarlettes.
15h12 - Une frappe russe visant un centre militaire a touché une école et un hôpital de Poltava ce mardi 3 septembre. Selon le bilan provisoire, il y aurait une quarantaine de morts et au moins 180 blessés. À Moscou, la détention du Français Laurent Vinatier a été prolongée jusqu’au 21 février.
14h19 - Une frappe de missiles russe a fait au moins 41 morts et 180 blessées ce mardi 3 septembre. Elle visait notamment un institut militaire de Poltava (centre de l’Ukraine).
14h08 - Un institut militaire dans la ville de Poltava (centre) a été touché ce mardi par des frappes russes, faisant de très nombreux morts et blessés.
14h07 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.
14h07 - Au moins 41 personnes ont été tuées et 180 blessées dans une frappe de missile russe qui a notamment visé un institut militaire dans la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, a annoncé mardi le président Volodymyr Zelensky. Suivez notre direct.
14h07 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.
14h07 - Au moins 51 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan officiel qui risque encore de s'alourdir. Suivez en direct pour les derniers développements de la guerre en Ukraine.
14h07 - Au moins 51 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan officiel qui risque encore de s'alourdir. Retrouvez le fil du 3 septembre 2024.
13h58 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.
13h56 - Le président ukrainien a annoncé une frappe russe très meurtrière dans le centre de l’Ukraine.
13h54 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky annonce ce mardi qu'au moins 41 personnes ont été tuées et 180 blessées dans une frappe de missile russe qui a notamment visé un institut militaire dans la ville de Poltava, dans le centre du pays.
13h54 - Au moins 49 personnes ont été tuées et 219 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan annoncé par les autorités du pays.
13h54 - Au moins 51 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan annoncé par les autorités du pays.