facebook alerte-info.com
Le 03 septembre 2024 à 14h00

Une frappe russe sur la ville ukrainienne de Poltava fait des dizaines de morts

Une frappe russe sur la ville ukrainienne de Poltava fait des dizaines de morts

Crédits photo : Francetv info



08h45 - Au lendemain de l'attaque meurtrière sur Poltava, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé de nouvelles "frappes terroristes russes".

17h59 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.

17h43 - Une frappe russe visant un centre militaire a touché une école et un hôpital de Poltava, en Ukraine, ce mardi 3 septembre. Selon le bilan provisoire, il y aurait au moins 49 morts et 180 blessés. À Moscou, la détention du Français Laurent Vinatier a été prolongée jusqu’au 21 février.

17h17 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.

17h07 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.

15h31 - Ce mardi 3 septembre, Thierry Devimeux était de retour à Fontbarlettes.

15h31 - Ce mardi 3 septembre, Thierry Devimeux était de retour à Fontbarlettes.

15h12 - Une frappe russe visant un centre militaire a touché une école et un hôpital de Poltava ce mardi 3 septembre. Selon le bilan provisoire, il y aurait une quarantaine de morts et au moins 180 blessés. À Moscou, la détention du Français Laurent Vinatier a été prolongée jusqu’au 21 février.

14h19 - Une frappe de missiles russe a fait au moins 41 morts et 180 blessées ce mardi 3 septembre. Elle visait notamment un institut militaire de Poltava (centre de l’Ukraine).

14h08 - Un institut militaire dans la ville de Poltava (centre) a été touché ce mardi par des frappes russes, faisant de très nombreux morts et blessés.

14h07 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.

14h07 - Au moins 41 personnes ont été tuées et 180 blessées dans une frappe de missile russe qui a notamment visé un institut militaire dans la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, a annoncé mardi le président Volodymyr Zelensky. Suivez notre direct.

14h07 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.

14h07 - Au moins 51 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan officiel qui risque encore de s'alourdir. Suivez en direct pour les derniers développements de la guerre en Ukraine.

14h07 - Au moins 51 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan officiel qui risque encore de s'alourdir. Retrouvez le fil du 3 septembre 2024. 

13h58 - Deux missiles balistiques ont touché "un établissement d'enseignement et un hôpital voisin", a déclaré le président ukrainien mardi.

13h56 - Le président ukrainien a annoncé une frappe russe très meurtrière dans le centre de l’Ukraine.

13h54 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky annonce ce mardi qu'au moins 41 personnes ont été tuées et 180 blessées dans une frappe de missile russe qui a notamment visé un institut militaire dans la ville de Poltava, dans le centre du pays.

13h54 - Au moins 49 personnes ont été tuées et 219 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan annoncé par les autorités du pays. 

13h54 - Au moins 51 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées mardi dans une frappe de missiles russes sur la ville de Poltava, dans le centre de l'Ukraine, qui a notamment partiellement détruit un institut militaire, selon un nouveau bilan annoncé par les autorités du pays. 

Sources

Hashtags