facebook alerte-info.com
Le 30 août 2019 à 18h10

Valverde en costaud, Lopez en rouge

Valverde en costaud, Lopez en rouge

Crédits photo : L'Equipe



17h09 - "TOUR D\u0027ESPAGNE - La 7e étape de la Vuelta promettait avec une arrivée effrayante au Mas de la Costa, elle n\u0027a pas déçu. Si Dylan Teuns a lâché son maillot rouge rapidement, un quatuor de costauds (Quintana, Roglic, Lopez et Valverde) s\u0027ext expliqué dans le final. Le Champion du monde en est sorti vainqueur, logiquement. Le résumé en vidéo."

15h31 - Valverde en costaud, Lopez en rouge http://dlvr.it/RC9rG9  pic.twitter.com/Mt8BCTx4Mt

15h30 - À 39 ans, Alejandro Valverde a fait parler son punch pour creuser l’écart dans le dernier kilomètre et s’imposer à Mas de la Costa. L’Espagnol remporte sa 14e étape sur la Vuelta. Excellente opération pour Miguel Angel Lopez, 3e de la course, qui reprend le maillot rouge de leader. Classement de l’étape Classement général The post Vuelta 2019 : Valverde triomphe en puncheur, Miguel Angel Lopez reprend le maillot rouge appeared first on Sport.fr.

15h21 - À 39 ans, Alejandro Valverde a une nouvelle fois fait parler son...

15h20 - La 7e étape du Tour d'Espagne, tracée entre Onda et le sommet du Mas de la Costa (183 km), a permis à Alejandro Valverde (Movistar) de signer un nouveau succès sur cette course, la 14e depuis le début de sa carrière. Le vétéran espagnol devance sur la ligne d'arrivée les trois autres grands favoris à la victoire finale, à savoir Primoz Roglic (Jumbo-Visma), Miguel Angel Lopez (Astana) et Nairo Quintana (Movistar). Le champion du monde a notamment réussi à suivre le rythme imprimé par son coéquipier colombien dans l'ultime ascension, longue de 5 km avec des pourcentages atteignant 20%. Le maillot rouge revient pour la troisième fois sur les épaules du leader de l'équipe kazakhe, Miguel Angel Lopez, pour 6 petites secondes au détriment de Primoz Roglic.

15h15 - "TOUR D\u0027ESPAGNE - Alejandro Valverde (Movistar) a remporté la 7e étape au sommet du Mas de la Costa en devançant Primoz Roglic (Jumbo-Visma) qui a bien résisté sur les terribles pourcentages du mut final. Miguel Angel Lopez (Astana), 3e devant Nairo Quintana (Movistar), récupère le maillot rouge de leader."

Sources

Hashtags