facebook alerte-info.com
Le 30 avril 2019 à 19h45

Algérie: l'armée appelle au dialogue avec les institutions de l'Etat pour sortir de la crise

Algérie: l'armée appelle au dialogue avec les institutions de l'Etat pour sortir de la crise

Crédits photo : France 24



20h46 - En Algérie, les manifestants réclament la mise en place de structures de transition ad hoc pour gérer l'après-Bouteflika. Mais l'armée, elle, préfère un dialogue "avec les institutions de l'État" sans remettre en cause l'ordre constitutionnel.

17h37 - Le chef d'etat-major de l'armee algerienne a appele mercredi au "dialogue avec les institutions de l'Etat", apres avoir oppose mardi une fin de...

17h34 - Alger - Le chef d'état-major de l'armée algérienne a appelé mercredi au "dialogue avec les institutions de l'Etat", après avoir opposé mardi une fin de non-recevoir aux revendications des manifestants, qui réclament la mise en place d'institutions de transition ad hoc pour gérer l'après Abdelaziz Bouteflika.

19h20 - Le chef d'état-major de l'armée algérienne a affirmé mardi que la présidentielle prévue le 4 juillet était la "solution idéale" pour sortir de la crise et choisir le successeur d'Abdelaziz Bouteflika, ancien président démissionnaire.

17h44 - La presidentielle prevue le 4 juillet en Algerie pour elire un successeur a Abdelaziz Bouteflika, scrutin refuse par le mouvement de contestation...

17h41 - Alger - La présidentielle prévue le 4 juillet en Algérie pour élire un successeur à Abdelaziz Bouteflika, scrutin refusé par le mouvement de contestation actuel, est la "solution idéale" pour sortir de la crise, a affirmé mardi le chef d'état-major de l'armée.

Sources

Hashtags