facebook alerte-info.com
Le 30 décembre 2022 à 13h00

Wout van Aert récidive sur la sixième manche de l'Exact cross devant Mathieu van der Poel et Tom Pidcock

Wout van Aert récidive sur la sixième manche de l'Exact cross devant Mathieu van der Poel et Tom Pidcock

Crédits photo : L'Equipe



23h25 - Le Portugais s’est officiellement engagé avec le club saoudien d’Al-Nassr pour un contrat jusqu’en juin 2025 qui sera rémunéré… 200 millions d’euros ! Cristiano Ronaldo pouvait terminer sa carrière en fanfare avec un succès en Coupe du monde avec le Portugal et une dernière campagne en Ligue des champions. Mais rien de tout cela n’arrivera. […]

22h20 - Cristiano Ronaldo s'est officiellement engagé avec Al-Nassr, en Arabie saoudite. L'attaquant portugais, libre depuis son départ de Manchester United, a signé jusqu'en 2025.

19h35 - Cristiano Ronaldo (37 ans) va s'engager avec le club saoudien d'Al-Nassr selon « Al-Arabiya ». L'attaquant portugais pourrait signer un contrat de deux ans, jusqu'en 2025.

18h11 - L'émotion suscitée par la disparition de Pelé fait remonter dans nos souvenirs le premier passage d'O'Rei en Algérie en 1965. Trois ans après son indépendance, le plus vaste pays d'Afrique du Nord va vibrer pendant 48 heures au rythme des buts des stars auriverde, deux jours avant que son destin ne bascule. Flashback.

17h49 - Le champion de Belgique a dominé, encore une fois, ses deux grands rivaux Mathieu van der Poel et Tom Pidcock au terme d'une bataille intense. C'est sa quatrième victoire en cinq épreuves depuis une semaine.

16h38 - "CYCLO-CROSS - La dernière course de l\u0027année ne pouvait pas connaître une meilleure fin. A Loenhout, Mathieu Van der Poel, Wout Van Aert et Thomas Pidcock se sont retrouvés à 400m de la ligne pour une arrivée au sprint. Le champion du Monde britannique, n\u0027a pu que regarder le Belge quand il a lancé son accélération, tout comme le Néerlandais. Revivez la 5e victoire de l\u0027année du Belge en vidéo."

15h24 - La FIA (Fédération internationale automobile) a rendu un très bel hommage au Roi Pelé disparu il y a quelques heures à l’âge de 82 ans. « Nous sommes très tristes d’apprendre que Pelé, l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, est décédé. Il était la lumière du Brésil et de millions de personnes dans […]

12h55 - "Pelé aura marqué l\u0027histoire du football. Par son talent, ses buts, son palmarès. Encore aujourd\u0027hui et plus de 50 ans après son dernier sacre, il reste l\u0027unique vainqueur de trois coupes du Monde. A l\u0027heure de son décès, tous ceux qui ont côtoyé le roi ont eu un mot. De Beckenbauer à Rivelino, en passant par Platini ou Cristiano Ronaldo, tout le monde du football rend hommage à son roi."

10h19 - Après le décès de Pelé, la presse internationale lui a rendu un vibrant hommage. À différentes échelles, tous pleurent la perte du Brésilien et saluent ses exploits qui en font l'un, voire « le plus grand » des footballeurs.

10h09 - "Pelé superstar au soleil de Mexico en juin 1970 ! Trois fois champion du monde ! Un exploit qui aurait bien pu ne jamais se produire. Car quatre ans plus tôt, il avait mis fin à sa carrière internationale après une Coupe du monde 1966 terminée sur une jambe après avoir subi les assauts répétés des défenseurs adverses. Pelé promet qu\u0027il ne reviendra pas, et pourtant..."

07h08 - "Au lendemain de l\u0027annonce de la mort de Pelé, la presse mondiale lui a rendu un vibrant hommage. Outre le Brésil, l\u0027Argentine s\u0027est inclinée devant le triple champion du monde. En Europe, The Daily Mirror et Bild ont estimé que l\u0027ancien joueur de Santos était le plus grand de tous les temps devant Maradona ou Messi. Comme l\u0027a résumé le média mexicain El Universal : \"Le football est en deuil\"."

Sources

Hashtags