facebook alerte-info.com
Le 30 décembre 2022 à 17h15

Une mairie de l’Yonne arrête de payer le chauffage pour les Restos du cœur

Une mairie de l’Yonne arrête de payer le chauffage pour les Restos du cœur

Crédits photo : Ouest France



18h14 - La mairie de Migennes dans l'Yonne a décidé de ne plus payer le chauffage du local des Restos du cœur de la commune, en raison de la flambée des coûts énergétiques. La commune d'environ 7.000 habitants est une des municipalités les plus sinistrées de la région.

17h20 - Le maire de Migennes a décidé de ne plus payer l’électricité au local des Restos du cœur, en raison de la flambée des prix de l’énergie. L’association déplore cette décision qui se répercutera sur le nombre de repas distribués.

17h02 - Face a l'augmentation des couts de l'energie, la mairie de Migennes a decide de ne plus payer le chauffage pour le local utilise par l'association.

16h46 - Le président des Restos du cœur de l’Yonne, Alain Servion, déplore, vendredi 31 décembre, l’annonce par la mairie de Migennes (Yonne) de ne plus payer, à partir de janvier, l’électricité du local mis à la disposition de l’association. La municipalité invoque la flambée des coûts énergétiques.

16h43 - Le local des Restos du cœur de la commune de Migennes (Yonne) dénonce « l'arbitraire » de la mairie, qui de son côté invoque la flambée des coûts énergétiques.

Sources

Hashtags