facebook alerte-info.com
Le 30 janvier 2019 à 09h35

Carlos Ghosn dénonce « trahison » et « complot »

Carlos Ghosn dénonce « trahison » et « complot »

Crédits photo : Les inrocks



14h28 - "Je suis seul face à une armée qui me jette des horreurs au visage." Depuis sa prison de Kosuge, au nord de Tokyo, Carlos Ghosn a dénoncé à l’AFP et

13h54 - Interviewé depuis sa prison, Carlos Ghosn dénonce "une distorsion de la réalité pour détruire sa réputation" https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/interviewe-depuis-sa-prison-carlos-ghosn-denone-une-distorsion-de-la-realite-pour-detruire-ma-reputation_3169211.html … pic.twitter.com/jUfUsdTwbQ

11h57 - Interviewé depuis sa prison, Carlos Ghosn dénonce "une distorsion de la réalité pour détruire sa réputation" https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/interviewe-depuis-sa-prison-carlos-ghosn-denone-une-distorsion-de-la-realite-pour-detruire-ma-reputation_3169211.html … pic.twitter.com/lsJPtzrjjW

11h11 - Carlos Ghosn se dit « victime d’un complot et d’une trahison » : « On m’a refusé la libération sous caution, ça n’arriverait dans aucune autre démocratie », estime l'ancien PDG de Renault-Nissan https://lemde.fr/2BfPApr 

11h08 - Après deux mois d'incarcération pour des malversations financières, Carlos Ghosn, l’ex-PDG de Renault, a confié depuis sa prison son sentiment "d'injustice" et sa détermination à se battre pour rétablir sa réputation.

11h08 - Après deux mois d'incarcération pour des malversations financières, Carlos Ghosn, l’ex-PDG de Renault, a confié depuis sa prison son sentiment "d'injustice" et sa détermination à se battre pour rétablir sa réputation.

10h53 - Interviewé depuis sa prison, Carlos Ghosn dénonce "une distorsion de la réalité pour détruire ma réputation" https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/interviewe-depuis-sa-prison-carlos-ghosn-denone-une-distorsion-de-la-realite-pour-detruire-ma-reputation_3169211.html … pic.twitter.com/pIsu0If3sr

10h43 - Après deux mois d’incarcération, le bâtisseur de l’alliance automobile Renault-Nissan-Mitsubishi clame son sentiment d’« injustice ».

10h35 - Dans un entretien inedit, Carlos Ghosn fustige sa detention prolongee, qu'il qualifie notamment d'impensable dans toute >.

00h00 - AUTOMOBILE L'ancien patron de Renault et Nissan estime avoir été écarté en raison de ses projets de fusion.

00h00 - L'ancien PDG de Renault et président de Nissan assure que des cadres du groupe japonais ont voulu le renverser car il préparait une intégration des deux constructeurs.

19h20 - Carlos Ghosn se dit victime d’un «complot» Eco http://bit.ly/2WrnYXz 

18h04 - Ghosn dénonce un "complot et une trahison" des dirigeants de Nissan https://www.bfmtv.com/economie/ghosn-denonce-un-complot-et-une-trahison-des-dirigeants-de-nissan-1622934.htmlutm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1548856414 … pic.twitter.com/ACROyAr4Pq

13h19 - Incarcéré au Japon, l'ex-PDG de Renault Carlos Ghosn se dit victime d'"un complot et d'une trahison" https://www.lci.fr/international/incarcere-au-japon-l-ex-pdg-de-renault-carlos-ghosn-se-dit-victime-un-complot-et-d-une-trahison-2111568.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1548845640 … pic.twitter.com/S1HePCLde3

12h53 - L'ex-PDG de Renault-Nissan a repondu aux journalistes du > depuis son parloir de prison. Ils accusent les dirigeants de Nissan d'avoir complote.

11h31 - Depuis sa prison à Tokyo, Carlos Ghosn dénonce un «complot et une trahison» https://www.20minutes.fr/economie/auto/2439455-20190130-affaire-carlos-ghosn-ex-patron-renault-denonce-complot-trahison?utm_medium=Social&xtref=twitter.com&utm_source=TwitterEchobox=1548843772 …

11h28 - Dans un entretien au quotidien japonais >, l'ancien PDG de Renault Carlos Ghosn denonce aussi > de la part des dirigeants de Nissan.

11h20 - Carlos Ghosn dénonce un "complot et une trahison" http://www.lefigaro.fr/flash-eco/ghosn-denonce-un-complot-et-une-trahison-20190130?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1548840511 …

10h35 - Dans une interview à la presse japonaise, l'ex-PDG de Renault affirme être la victime d'une manoeuvre des patrons de Nissan.

10h16 - Carlos Ghosn, incarcéré au Japon pour des malversations financières présumées, s'est dit victime "d'un complot et d'une trahison" de la part de dirigeants de Nissan, opposés selon lui à son projet d'intégration entre Renault et ses alliés japonais.

10h12 - « Je ne fuirais pas, je me défendrai. » Carlos Ghosn dénonce un « complot » dans sa première interview depuis son arrestation. https://lemde.fr/2GcjfTB 

10h07 - Dans un entretien au quotidien japonais >, l'ancien PDG de Renault denonce une trahison de la part des dirigeants de Nissan.

09h59 - Carlos Ghosn s'exprime dans un quotidien japonais pour sa première interview depuis la prison de Tokyo où il se trouve depuis son arrestation le 19 novembre.

09h59 - Carlos Ghosn s'exprime dans un quotidien japonais pour sa première interview depuis la prison de Tokyo où il se trouve depuis son arrestation le 19 novembre.

09h51 - Dans un entretien au quotidien « Nikkei », l’ex-dirigeant de Renault dit n’avoir « aucun doute » sur le fait que les accusations contre lui résultent d’un « complot et d’une trahison ».

09h51 - Dans un entretien au quotidien japonais « Nikkei », il dit n’avoir « aucun doute » sur le fait que les accusations contre lui viennent des dirigeants de Nissan.

09h51 - Interviewé dans sa cellule par le quotidien japonais « Nikkei », l’ex-dirigeant se dit victime d’une « trahison » des dirigeants de Nissan.

09h37 - Carlos Ghosn dénonce un «complot et une trahison» dans un entretien au quotidien «Nikkei» http://dlvr.it/QxnggP  pic.twitter.com/KSIMaBPJg9

09h33 - Carlos Ghosn, incarcéré au Japon pour des malversations financières présumées, s’est dit victime « d’un complot et d’une trahison » de la part de dirigeants de Nissan opposés à son projet d’intégration entre Renault et ses alliés japonais.Il s’exprimait dans sa première interview parue ce...

09h29 - Renault : Carlos Ghosn dénonce un «complot et une trahison» https://l.leparisien.fr/IO6-X 

09h26 - Affaire Carlos Ghosn : l'ex-patron de Renault dénonce un "complot et une trahison" dans une interview à un quotidien japonais https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/affaire-carlos-ghosn-l-ex-patron-de-renault-denonce-un-complot-et-une-trahison-dans-une-interview-a-un-quotidien-japonais_3167557.htmlxtor=CS2-765-[autres]- … pic.twitter.com/8cCMJiFeXN

09h24 - Incarcéré au Japon depuis 19 novembre, l'ancien PDG de Renault a indiqué qu'il n'avait "aucun doute" du fait d'être victime d'une "trahison".

09h24 - L'ancien PDG de Renault se défend avec ferveur dans une interview accordé depuis sa prison au quotidien japonais Nikkei, attaquant les dirigeants de Nissan. 

09h23 - Il s'exprimait pour cette première interview depuis la prison de Tokyo où il se trouve depuis son arrestation le 19 novembre à la sortie de son jet privé.

09h23 - Il s'exprimait pour cette première interview depuis la prison de Tokyo où il se trouve depuis son arrestation le 19 novembre à la sortie de son jet privé.

09h15 - Ex-patron du groupe au losange, Carlos Ghosn dénonce un "complot" et "une trahison" dans un entretien au quotidien "Nikkei". Il a été mis en examen pour malversations financières présumées.

08h50 - La tempête Gabriel et l'épisode neigeux perturbent le trafic de @LIGNEP_SNCF. Il est interrompu entre Meaux et Château-Thierry ou La Ferté-Milon jusqu'à fin de service, fortement ralenti jusqu'à 12h entre Paris et Coulommiers ou Provins. Il est ralenti entre Paris et Meaux

Sources

Hashtags