facebook alerte-info.com
Le 30 janvier 2023 à 19h45

Scandale de la FFF : après l'enquête, Noël Le Graët va pouvoir répondre aux accusations

Scandale de la FFF : après l'enquête, Noël Le Graët va pouvoir répondre aux accusations

Crédits photo : France 24



22h03 - Une "légitimité" perdue à la tête du football français, un comportement "au minimum sexiste", et des dysfonctionnements majeurs dans la gouvernance de la Fédération française de football. Le rapport provisoire de la mission d'audit de la FFF accable son président, Noël Le Graët. 

19h10 - Le rapport provisoire de la mission d'audit sur la Fédération française de football (FFF) a été transmis lundi aux dirigeants de l'instance, dont le président Noël Le Graët et la directrice générale Florence Hardouin, dont les détails les plus sévères n'ont pas fuité.

18h23 - Selon des sources proches de la Fédération française de football (FFF), le rapport provisoire de la mission d'audit a été transmis lundi aux dirigeants de l'instance, dont le président Noël Le Graët et la directrice générale Florence Hardouin. Ces derniers ont désormais dix jours pour répondre aux accusations.

15h40 - Après trois mois et demi d'enquête, l'audit chargé de faire la lumière sur les pratiques managériales et le harcèlement à la Fédération française de football (FFF) entre dans sa dernière phase lundi. Les deux principaux mis en cause, Noël Le Graët et Florence Hardouin, doivent désormais présenter leur défense face aux accusations.

Sources

Hashtags